Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2011
Très bon livre d'ufologie. On apprend l'existence de cas majeurs pour le moins troublants (entre autres l'affaire dite d'Indian Point, réellement bluffante!)
Je rappelle qu'Allen Hynek a participé à cet ouvrage, ce qui en fait d'emblée un classique à posséder de toute urgence.
le 2 mars 2012
Je viens de le recevoir et après les 25 premières pages, on les ressent ces extraterrestres. Ils sont palpables. Ils sont là, vivants et proches de nous. Très émouvant ce livre, meme pour moi (peut-etre surtout pour moi) qui ai vu un engin inter-sidéral en 1969, en plein jour et avec une lunette astronomique de grande qualité...

Un livre à dévorer surement au moins pour les 25 premières pages ! et je vais adorer la suite, je le sens.

Pour ne pas parler de moi, mais de la présence extraterrestre, recherchez mon observation et buvez en l'ineffable apparition en recherchant sur google avec ces 4 mots: Nantes ovni 1969 cnes

Bonne lecture et diffusez l'info sur l'ovni de Nantes autour de vous car je l'ai bel et bien vécu avec cette espèce de "révélation" qui vous transforme la vision de la vie en une seconde...

PETIT RAJOUT :

Ovnis sur l'Hudson River est un super livre sur une vague aussi importante que la vague Belge, et pourtant restée dans l'ombre. Et çà c'est à peine croyable...

D'ailleurs à comparer les deux vagues, du point de vue divulgation des informations, il me semblerait que l'existence de la SOBEPS ait sauvé l'information sur cette vague Belge et permis sa divulgation. Au contraire de la vague de l'Hudson River qui sans ces supports indispensables aurait fini par disparaître.

Heureusement, que à défaut d'association comme la SOBEPS, il y a eu cet astronome et ces deux journalistes pour enquêter, sinon RIEN sur l'Hudson River !!!

Merci à eux !
le 30 janvier 2016
Ce livre est un petit bijou documentaire et informatif sur ce qui s'est réellement passé à Hudson River... Tout est bien expliqué, dans un langage accessible et pas du tout ultra technique.. Les auteurs ont fait l'effort d'apporter de très nombreux éléments de réponse sans déformer la réalité...Et on ne peut qu'affirmer qu'il sait obligatoirement passé des choses extra-ordinaires dans cette région, et que sensément, ce ne sont absolument pas des balivernes ou des mensonges, mais bel et bien la réalité...
Le mystère caché n'est plus un mystère après avoir lu ce livre authentique... Je le recommande à toutes personnes passionnées des ovnis et désireuses d'en savoir encore plus sur les extra-terrestres...
le 16 juillet 2012
Des milliers de personnes apportent ici leurs témoignages précis. C'est un travail formidable d'avoir réussi à recueillir autant de renseignements. Il s'agit de l'arrivée de machines dont certaines ont semblé immences et volant à trés basse altitude, sans bruit,et parfois s'arrêtant au dessus des témoins. Capables de voler trés lentement et pouvant repartir à une vitesse inimaginable !!! Ces faits se sont produits de trés nombreuses fois;durant plusieurs années et continuent parfois mais plus rarement.Achetez cet ouvrage il est passionnant; vous ne pourrez plus dire que celà n'existe pas...
le 18 juillet 2011
livre trés interéssant , mais un peu confus dans les analyses des cas . Les enquétes sont aussi un peu répétitives . L'auteur aurait mieux fait de s'en tenir aux plus spéctaculaires . Manque aussi la conclusion sur les apparitions dans cette région aujourd'hui.
le 9 octobre 2013
Les OVNIS sur L'HUDSON RIVER : un bon livre qui donne peut-être des répétitions. Mais dans ces répétitions, il y a souvent des détails supplémentaires qui complètent le sujet. il est comme d'habitude dommage qu'il n'y a aucune photo avec le nombre d'officiels et de personnes qui ont vu les ovnis. D'ailleurs, on a parfois l'impression qu4il s'agit toujours de la même sorte d'ovni.
cependant ce qui prime dans ce livre, c'est le nombre incroyable de témoins. on ne peut pas parler de d'hallucination collective, ni d'avoir la berlue car l'évènement s'est passé sur une période importante et pas toujours au même endroit.
Livre instructif à ceux qui comparent les détails.
NITHAEL
le 27 décembre 2015
toutes les observations et témoignages sont identique on est très vite gavé je n'ai même pas finis de le lire
le 30 septembre 2014
Sans grand intérêt . Les mêmes déclarations faites par des dizaines de personnes . Ce qui atteste de la véracité des faits mais ne présente aucune nouveauté pour le lecteur