5.0 étoiles sur 5 Rigueur
Publié le 3 mai 2012 par N.H.

Livre reçu comme à l'image et aussi très bien expliqué concernant la vision à distance. Donc à recommander pour ceux et celles qu'ils veuillent s'initier à la vision à distance car il y a des exercices à pratiquer.
Publié il y a 4 mois par Kamel

5.0 étoiles sur 5 Rigueur, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit sans limites - La physique des miracles (Broché)
Il s'agit d'un ouvrage très bien réalisé, basé sur des recherches "empiriques" et sur des bases "scientifiques". Je pense qu'il s'agit d'un ouvrage qui pourra intéresser les plus rationnels, les plus fervents opposants à l'holistique et à l'énergétique, pour autant qu'ils soient quelque peu ouverts aux nouvelles idées et sincères vis-à-vis des preuves qui leur sont exposées. Je recommande cet ouvrage car il aborde les PES (perceptions extrasensorielles) d'une manière différente que celle d'autres ouvrages plus conventionnels. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre à ce jour sur la parapsychologie et la vision à distance !, 15 février 2012
Livre remarquable qui se base sur 40 années de recherches de l'auteur, lesquelles ont débuté au début des années 70 au SRI à Stanford. Ce livre expose des théories au de la physique quantique et qui se trouvent à la frontière de la spiritualité orientale (tout est conscience dans l'univers, l'espace temps est construit comme un hologramme). La perception extra-sensorielle est certes toujours mal comprise dans son fonctionnement mais ce livre donne de nombreuses informations sur la voyance et la vision à distante (qui sont en fait la même chose appliquées pour l'une au temps et l'autre à l'espace). Je m'arrête là car je pourrais développer à l'infini mais si ces sujets vous intéressent LISEZ LE ! C'est pour moi le meilleur livre sur la parapsychologie jamais publié en français.

5.0 étoiles sur 5 trés instructif, 20 avril 2012
M'interressant depuis quelques mois à la parapsychologie et au remote viewing, j'ai trouvé dans ce livre des précisions importantes sur le sujet, mais aussi sur la guerison à distance et la précognition. Russel Targ parle de ses travaux et expériences au SRI mais aussi de nombreuses expériences de parapsychologie réalisée depuis plus d'un siècle. En outre il nous donne des conseils simples pour apréhender par nous même certaine de ces capacités, bref une référence à lire.

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 16 janvier 2012
Voici un livre majeur qui a une portée universelle. Le lecteur qui comprendra et assimilera correctement son contenu ne regrettera pas son acquisition!
Cet ouvrage comprend une section pour nous apprendre à développer concrètement des facultés qui sommeillent en nous...
Vraiment un bon livre sur le "psi"...

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 31 décembre 2012
des réferences, des expériences et des expérimentations scientifiques, et quelques anecdotes
avec un bon plan et une lecture facile
parfait!

5.0 étoiles sur 5 La physique doit pousser encore plus loin ses domaines de recherches, 13 janvier 2013
D'autres livres traitent de la physique et des limites insondées que l'être humain se doit de rechercher pour commencer à marcher dans le bon chemin. Ce livre fait partie d'un des plus explicites

3.0 étoiles sur 5 L'esprit sans limites : La physique des miracles : manuel de vision à distance et comment la transformer., 30 août 2014

3.0 étoiles sur 5 un livre légérement depassé, 4 juin 2012
Un titre prometteur; un scientifique mature, légérement dépassé. En terminant la lecture je reste sur ma faim. Ceux qui pratiquent la méthode Silva n'ont rien à apprendre.

5.0 étoiles sur 5 l'esprit, 8 juillet 2014
Elsner Sonja (Paris , France) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas fini de le lire ..pour l'instant je le trouve très intéressant . C'est une autre vision , une autre facette des capacités incroyables du cerveau .. .

4.0 étoiles sur 5 Changement de paradigme, 14 octobre 2012
La lecture des hypotheses de Russel Targ nous amenent, par un choc ontologique, à remettre en question nos presupposees certitudes, et à changer de paradigme.

L'esprit sans limites - La physique des miracles
L'esprit sans limites - La physique des miracles de Russell Targ (Broché - 12 janvier 2012)