Elixirs minéraux et spagyriques - Les remèdes de Paracelse
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 juillet 2013
assez déçu par ce livre. j'avais lu d'autres écrits du même auteur que j'avais plutôt bien apprécié mais il n'en a pas été de même pour celui-ci. à peine quelques mots d'explication sur les processus de fabrications, qui ne sont pas reproductibles chez soi pour le public à moins d'avoir à disposition un petit laboratoire. on passe ensuite directement aux propriétés des elixirs. un ouvrage destiné à faire découvrir et vendre les produits de l'auteur avant tout. décevant.
le 24 janvier 2015
En achetant ce livre, je pensais trouver des informations sur la façon de fabriquer des élixirs et j'ai eu l'impression de me retrouver avec un livre vantant les élixirs créer par l'auteur.

Personnellement, il ne me sert à rien. Je vais d'ailleurs revendre mon exemplaire au plus vite. C'est nul !
Ce livre est très intéressant pour une approche relative aux élixirs de minéraux d'un point de vue de la spagyrie.
D'autres approches, purement vibratoires, existent cependant ... il ne faut pas les négliger pour autant.
Belle lecture
le 14 décembre 2013
Très bon livre pour fabriquer soi-même ses propres élixirs minéraux ou spagyriques.
Vous y trouverez l'essentiel , sans fioritures, de ce qu'il faut savoir pour se lancer dans cette aventure passionnante.
Je suis sensible à l'expérience de l'auteur et c'est ce qui ressort de ce livre. Ce n'est pas un étalage de connaissances mais bien une oeuvre pratique écrit par un véritable praticien.
le 7 mai 2014
J'ai vraiment adoré! que dire de plus si ce n'est qu'on trouve tout type d'élixirs efficaces pour d'innombrables maux(pour en avoir testé certains!) et l'approche du livre est bien expliquée! Je recommande vraiment ce livre pour ceux qui s'intéressent à l'alchimie et qui plus est à la spagyrie qui je pense a de l'avenir devant elle.