4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu
Ce jeu de divination est destiné autant aux néophytes qu’aux professionnels et permet d’obtenir des indications sur son chemin de vie ou des réponses à des questions plus spécifiques.

Publié il y a 19 mois par Hadassala

3.0 étoiles sur 5 L'oracle à possèder
Publié il y a 6 mois par Thierry

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 17 décembre 2013
Hadassala - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu (Broché)

Le coffret présente un jeu de cartes complet accompagné d’un livre explicatif. Celui-ci débute par des conseils de bon sens afin d’avoir des résultats satisfaisants. Sont également indiquées les caractéristiques propres à l’Oracle de Gé, tout cela est nécessaire pour interpréter correctement les cartes.

La suite du livre indique la signification de chaque carte sur deux pages. La première présente l’image tandis que la deuxième donne les explications précises et concises mais très claires. Lorsque c’est nécessaire, l’auteur fournit la signification de la carte avec d’autres cartes. Personnellement, j’ai trouvé que les images en elles-mêmes étaient si simples dans leur symbolique qu’il est très facile de les mémoriser.

Souvent, en évoquant les tirages, l’auteur écrit que les cartes voisines de la carte étudiée indiqueront la provenance, l’origine et d’autres informations complémentaires. Cependant, je pense qu’il faut déjà une certaine pratique des cartes divinatoires pour pouvoir déterminer ces informations de manière appropriée.

Il est précisé que les cartes peuvent avoir une signification différente lorsqu’elles sont tirées à l’envers. Cependant, il n’y a pas d’autres renseignements à ce sujet. A mon sens, c’est un peu juste, même si on peut peut-être considérer que le résultat est opposé à l’interprétation de la carte à l’endroit.

La dernière partie du livre s’intéresse aux tirages proprement dits. Il y en a six différents (méthode numérologique, méthode du chiffre Cosmique, de la Croix, méthode astrologique, des Seize, des Six). Pour moi, les explications sont bien trop succinctes si elles s’adressent à des débutants.

En conclusion : j’ai vraiment apprécié ce jeu, plus original que les tarots traditionnels. Faire des tirages de cartes est très intéressant et instructif. Cependant, il me semble qu’il y a quelques lacunes regrettables pour les non initiés. Un autre ouvrage dédié aux tirages sera alors nécessaire. Sur le plan physique, le coffret est bien conçu et les cartes d’une qualité standard très correcte.

Chronique de astrologie-pour-tous.com

5.0 étoiles sur 5 oragle ge, 31 octobre 2014
tres beau coffret dommage que l'oracle n'est pas sa propre boite et que le livre ne detail pas assez au niveau des domaines, donc j'ai pris le livre de l'oracle Gé : nouvelles méthodes de tirages afin d'avoir le complement

5.0 étoiles sur 5 Tarot très complet, 9 janvier 2014
Je suis ravie de ce tarot qui répond aussi bien à des questions sentimentales, de santé, de travail...
Entre autre pour la santé on peut avoir une réponse très précise comme savoir si on va avoir des examens aller à l'hôpital...je vous conseille ce tarot qui est très facile à prendre en main avec le livret explicatif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2015
Très beau coffret, très belles cartes.
Le livre manque de précisions, c'est dommage.
Pour les débutantes comme moi, je vous conseille [..]
les méthodes de tirages et les significations des cartes entres elles sont bien expliquées.
Ce site complète très largement les explications données dans le livre.

Les cartes méritaient aussi un étui.

Avec Amazon pas de surprise ! Article livré avant les délais donnés et très bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Oracle Gé, 14 août 2014
Je trouve ces cartes très parlantes et très justes. Je possède de nombreux jeux mais celui-ci va devenir l'un de mes préférés. Je vous le recommande.

3.0 étoiles sur 5 L'oracle à possèder, 4 février 2015
Cet oracle est très bien pour les débutants ou bien les pro. Belles cartes, faciles à interpréter et complètes. Il est vraiment puissant et je l'utilise souvent. Je recommande. Le livre fourni est très bien mais pour les questions de choix de vie. Pour les amours, la santé, le travail il faut acheter l'autre livre de l'auteur...

5.0 étoiles sur 5 très bon coffret, 1 novembre 2014
Cet Oracle est très facile à comprendre, surtout si vous debuter, les images des cartes (parle beaucoup) il suffit juste de laisser parler son intuition. Dans ce coffret il y a un un livre qui explique carte par carte ce qu'elles veulent dire et les associations entre elles. C'est l'oracle que je préfère utiliser

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 13 mars 2014
Un incontournable ! Je l ai acheté il y a 20 ans et je m'en suis tellement servi que je viens d'en racheter un.

5.0 étoiles sur 5 ORACLE GE, 29 juin 2015
ce coffret est bien le livret + les cartes me suffisent largement pour "étayer" mes ressentis (don de naissance).. Cet Oracle est précis (saisons, événements...) Personnellement je n'ai pas besoin d'autres livres de l'Oracle Gé, car j'ai la pratique du Belline, Tarot d'Or....
Pour les novices par contre je conseille la nouvelle édition de Gérard Barbier (pour les associations de cartes...) : en vente surAmazon

Je voudrais dire à AMAZON que c'est très bien de vendre des articles ésotériques, car en librairie c'est plus cher et quand je cherchais l'Oracle Gé les libraires se moquaient de moi !! au moins en achetant sur votre site il n'y a pas de jugements !!

5.0 étoiles sur 5 jeu très éducatif, 15 novembre 2013
Je suis une utilisatrice fréquente de jeux divinatoires non pour connaître mon avenir, même si cela permet de se rassurer de temps en temps, mais surtout pour connaître l'avancée de mon chemin de Vie. Ce jeu est intéressant et précis pour moi dans ce sens. Il annonce aussi des événements pour les inconditionnels du "tout savoir à l'avance". L'expérience m'a montré que tout le monde n'est pas apte à recevoir toutes les informations et qu'il est nécessaire de mesurer son langage quand on livre "son" interprétation au consultant. C'est la plus importante recommandation que je puisse faire quelque soit le jeu !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu
Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu de Gérard Barbier (Broché - 9 octobre 2013)