4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 17 décembre 2013
Hadassala - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu (Broché)
Ce jeu de divination est destiné autant aux néophytes qu’aux professionnels et permet d’obtenir des indications sur son chemin de vie ou des réponses à des questions plus spécifiques.

Le coffret présente un jeu de cartes complet accompagné d’un livre explicatif. Celui-ci débute par des conseils de bon sens afin d’avoir des résultats satisfaisants. Sont également indiquées les caractéristiques propres à l’Oracle de Gé, tout cela est nécessaire pour interpréter correctement les cartes.

La suite du livre indique la signification de chaque carte sur deux pages. La première présente l’image tandis que la deuxième donne les explications précises et concises mais très claires. Lorsque c’est nécessaire, l’auteur fournit la signification de la carte avec d’autres cartes. Personnellement, j’ai trouvé que les images en elles-mêmes étaient si simples dans leur symbolique qu’il est très facile de les mémoriser.

Souvent, en évoquant les tirages, l’auteur écrit que les cartes voisines de la carte étudiée indiqueront la provenance, l’origine et d’autres informations complémentaires. Cependant, je pense qu’il faut déjà une certaine pratique des cartes divinatoires pour pouvoir déterminer ces informations de manière appropriée.

Il est précisé que les cartes peuvent avoir une signification différente lorsqu’elles sont tirées à l’envers. Cependant, il n’y a pas d’autres renseignements à ce sujet. A mon sens, c’est un peu juste, même si on peut peut-être considérer que le résultat est opposé à l’interprétation de la carte à l’endroit.

La dernière partie du livre s’intéresse aux tirages proprement dits. Il y en a six différents (méthode numérologique, méthode du chiffre Cosmique, de la Croix, méthode astrologique, des Seize, des Six). Pour moi, les explications sont bien trop succinctes si elles s’adressent à des débutants.

En conclusion : j’ai vraiment apprécié ce jeu, plus original que les tarots traditionnels. Faire des tirages de cartes est très intéressant et instructif. Cependant, il me semble qu’il y a quelques lacunes regrettables pour les non initiés. Un autre ouvrage dédié aux tirages sera alors nécessaire. Sur le plan physique, le coffret est bien conçu et les cartes d’une qualité standard très correcte.

Chronique de Esther Brassac sur astrologie-pour-tous.com

5.0 étoiles sur 5 Tarot très complet, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie de ce tarot qui répond aussi bien à des questions sentimentales, de santé, de travail...
Entre autre pour la santé on peut avoir une réponse très précise comme savoir si on va avoir des examens aller à l'hôpital...je vous conseille ce tarot qui est très facile à prendre en main avec le livret explicatif

5.0 étoiles sur 5 joli coffret et de très belle qualité, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n ai pas encore manipulé ce jeu mais il est magnifique les explications de livre son assez clair , comme tous jeux divinatoires bien apprivoiser son jeu .

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique coffret jolie carte fluide, livre bien illustrée avec quelque conseille de tirrage je vous le conseille prix magic merci

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un incontournable ! Je l ai acheté il y a 20 ans et je m'en suis tellement servi que je viens d'en racheter un.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et soigner comme toujours merci Amazon.
Jeu agréable , facile a utiliser , idéale pour les débutant .
Seul bémol , le livre manque un plus d' explication sur la signification des cartes dans chaque domaine.

5.0 étoiles sur 5 jeu très éducatif, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une utilisatrice fréquente de jeux divinatoires non pour connaître mon avenir, même si cela permet de se rassurer de temps en temps, mais surtout pour connaître l'avancée de mon chemin de Vie. Ce jeu est intéressant et précis pour moi dans ce sens. Il annonce aussi des événements pour les inconditionnels du "tout savoir à l'avance". L'expérience m'a montré que tout le monde n'est pas apte à recevoir toutes les informations et qu'il est nécessaire de mesurer son langage quand on livre "son" interprétation au consultant. C'est la plus importante recommandation que je puisse faire quelque soit le jeu !

ARRAY(0xa8ed7eb8)

Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu
Le coffret de l'Oracle Gé - Livre + jeu de Gérard Barbier (Broché - 9 octobre 2013)