undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Danse

le 7 décembre 2004
En ouvrant ce livre ne vous attendez pas à apprendre à danser, mais profitez de la beauté des photos.En effet, le photographe a su saisir l'instant et nous faire ressentir toute l'émotion des danseurs y figurant. Moi même étant passionnée de danse, je n'ai pour le moment trouvé aucun équivalent artistique. Il faut aussi savoir que chaque photo est commenté par un commentaire très professionel d'Élsabeth PLATEL (danseuse étoile).
Je le conseille par conséquent à tous les amateurs ou fanas de danse, car vous ne le regrettez pas.
le 2 février 2009
Bravo pour ce livre, dont les photos sont très belles.
Pour tous les passionnés de la danse..
Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans, danseuse au conservatoire, elle l'adore !
le 4 septembre 2005
C'est un magnifique livre de photos sur la danse classique. Le photographe a su fermer une parcelle de l'opéra dans chaque photographie que l'on découvre et redécouvre avec beaucoup de plaisir et pour le plus grand bonheur des yeux!!!