Format: PocheModifier

le 31 juillet 2015
Toujours eu envie de comprendre ce qui crée la conviction dans un débat? Ou quel est la part de mauvaise foi de celui qui argumente?
Petit traité brillant sur la mauvaise foi à utiliser à bon escient....ou à mauvais...
le 2 octobre 2014
Vous rêvez d'avoir toujours raison ?
Ce livre est fait pour vous !
Mais attention certains passages sont à relire plusieurs fois.
Il est vraiment passionnant !
le 3 août 2014
Schppenhauer, grand Monsieur, mais je crains avoir présumé de mes qualités intellectuelles, car difficile à lire. Pas terminé, il faut que je le reprenne. Y arriverais-je ?
le 18 mars 2013
Toujours d'actualite, les grands principes sont bien illustres.
Seul bemol: le style d'ecriture ne facilite pas la lecture.
reste un classique !!
le 21 juin 2014
Très bon livre de poche ! intéressant et complet pour un complément sur Arthur Schopenhauer. Libre à vous de le lire lors un voyage ou d un petit séjour.
le 26 décembre 2012
Un livre synthétique, clair, précis. À mettre entre toutes les mains voulant progresser dans les joutes verbales professionnelles ou même personnelles.
le 17 décembre 2015
Le livre essentiel pour manipuler votre adversaire dans un débat.
Si vous maitrisez ces armes, vous serez imbattable lors de débats entre amis.
le 27 septembre 2015
Excellent, je conseille à tous.
Bon pour ce à quoi c'est sensé servir.
Surtout n'hésitez pas !
En tout cas, j'ai bien apprécié.
le 8 décembre 2013
tout petit livre qui se lit vite, intéressant mais par contre trop d'expressions en latin, cela ne nuit pas à la compréhension cependant.
le 29 septembre 2009
Je ne suis pas habitué à lire cet auteur mais je me suis laissé tenter.
Le propos est très drôle finalement car il explique comment avoir raison, peu importe la véracité de ce que l'on dit.
On retrouve dans les "leçons" données tantôt des politiques, tantôt des commerciaux, tantôt soi même... très amusant.

Le style est beau, on sent que Monsieur sait bien écrire.