Format: Poche|Modifier

le 4 janvier 2012
Pas cher, vite lu mais citations souvent sympathiques. Les jeux de mots cités sont souvent très bons mais le titre de ce livre devrait se terminer par "pour l'auteur".
le 20 décembre 2011
Facile à emmener livre de poche. Parfait pour offrir en plus petit prix et citations sympathiques jeux de mots. Pour le meilleur et pour le rire.
le 13 juin 2011
Très belle surprise que ce petit livret qui contient une belle sélection de mots d'esprit. Facile à emmener et à manipuler, il amène inexorablement le sourire. Un remède puissant aux temps de grisaille! Et pour ne rien gâcher, un tout petit prix.
le 30 décembre 2013
Comme tous les recueils de Sébastien Baiily, le choix des citations est souvent pertinent et drôle contrairement à d'autres compilations. Pour le petit prix, pourquoi s'en priver ?
le 29 novembre 2014
Petit livre pour passer quelques instants en attendant son tour chez le médecin par exemple. Quelques jeux de mots sont vraiment bien trouvés mais bon rien de spectaculaire, enfin pour le prix ça passe.
Sébastien Bailly a réuni dans ce petit livre des tas de jeux de mots, classés par ordre alphabétique.
Près de quatre-cents citations d'hommes célèbres.
C'est plein d'humour, bourré d'esprit et surtout ça détend, ça fait passer un bon moment.
Et pour répondre à votre remarque, monsieur Bailly, et oui, certains (dont je fais partie) prennent le temps de lire et d'apprécier votre introduction, fort sympathique d'ailleurs.
le 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille, et quelques éclats de rire ! Me rappelle mon beau papa qui en était très friand ♥
le 28 décembre 2014
Très marrant comme ouvrage, mais ceci n'est pas son meilleur !

A recommander, se lit vite & pour rigoler !
le 14 février 2013
je n'ai lu que quelques jeux de mots et autres anecdotes, mais j'ai hâte de le lire car c'est vraiment très drôle ...
le 20 janvier 2016
très petit livret, et moyennement marrant, un peu trop tiré par les cheveux. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur des jeux de mots. Livré rapidement.