4.0 étoiles sur 5 SYMPA
Facile à emmener livre de poche. Parfait pour offrir en plus petit prix et citations sympathiques jeux de mots. Pour le meilleur et pour le rire.
Publié le 20 décembre 2011 par Chocolat

3.0 étoiles sur 5 Court
Pas cher, vite lu mais citations souvent sympathiques. Les jeux de mots cités sont souvent très bons mais le titre de ce livre devrait se terminer par "pour l'auteur".
Publié le 4 janvier 2012 par Arthur

3.0 étoiles sur 5 Court, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur des jeux de mots (Poche)

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 20 décembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 13 juin 2011
Très belle surprise que ce petit livret qui contient une belle sélection de mots d'esprit. Facile à emmener et à manipuler, il amène inexorablement le sourire. Un remède puissant aux temps de grisaille! Et pour ne rien gâcher, un tout petit prix.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 5 février 2014
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Sébastien Bailly a réuni dans ce petit livre des tas de jeux de mots, classés par ordre alphabétique.
Près de quatre-cents citations d'hommes célèbres.
C'est plein d'humour, bourré d'esprit et surtout ça détend, ça fait passer un bon moment.
Et pour répondre à votre remarque, monsieur Bailly, et oui, certains (dont je fais partie) prennent le temps de lire et d'apprécier votre introduction, fort sympathique d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur..., 30 décembre 2013
Comme tous les recueils de Sébastien Baiily, le choix des citations est souvent pertinent et drôle contrairement à d'autres compilations. Pour le petit prix, pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 14, 3 septembre 2013
Je trouve ce livre très bien fait, de bons moments à passer en famille, et quelques éclats de rire ! Me rappelle mon beau papa qui en était très friand ♥

5.0 étoiles sur 5 livre, 11 décembre 2013
tres interessant il est bien et tres important si on veut avoir de l'inspiration je vous remercie beaucoup et je le recommande a tous

3.0 étoiles sur 5 le meilleur des jeux de mots, 29 novembre 2014
Petit livre pour passer quelques instants en attendant son tour chez le médecin par exemple. Quelques jeux de mots sont vraiment bien trouvés mais bon rien de spectaculaire, enfin pour le prix ça passe.

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire!, 22 octobre 2014
Agréable à lire! Livre un peu léger, et qui, par sa petite taille, peut se perdre facilement!
Le contenu est à la portée de chacun, et la drôlerie dépend de la perception du lecteur.

5.0 étoiles sur 5 Juste pour rire, 19 avril 2014
P. RENIER "Ambre" (belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré ce petit recueil qui offre des jeux de mots incroyables et qui m'a bien fait rire. Un petit bijou pour étonner en société.

Le meilleur des jeux de mots
Le meilleur des jeux de mots de Collectif (Poche - 18 janvier 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat