le 15 février 2002
Je suis chargée de développer un projet CRM et de mettre en place un call center dans une grande entreprise.
J'ai acheté ce livre car je ne connaissais pas grand chose sur le sujet et je dois dire qu'il a répondu à la majeure partie de mes interrogations.
C'est un livre très complet, qui répond aussi bien aux interrogations théoriques que techniques.
Bonne lecture à tous.
le 20 août 2002
Ce livre est une compilation de tous les sujets tournant autour de la relation client, baptisé pour faire plus marketing CRM. C’est un bon livre dans le sens ou il passe en revue tout les grands aspect fondamentaux de la relation client, segmentation, focus sur les clients les plus rentables…Par contre il ne peut s’empêcher de traiter de sujet « plus modes » et plus consulting, la gestion « multicanaux », le changement qui sont un peu les tartes à la crème du CRM. A acheter comme bouquin pratique pour visualiser rapidement tout les aspects du CRM. A mie chemin entre le livre de cours et le crédo d’un cabinet de conseil sur un sujet qui était à la mode au début des années 2000.