5.0 étoiles sur 5 sympa
Recommandé par une formatrice en langue, j'utilise ce cd en classe. Les comptines sont sympas, les musiques entrainantes. Néanmoins, les textes sont parfois compliqués pour de jeunes élèves débutants.
Publié le 30 octobre 2010 par meslivres83

1.0 étoiles sur 5 pas super
j'ai suivi les conseils des consommateurs et regrette mon achat. je trouve que les chansons sont chantées vite et ne convienne donc pas aux jeunes enfants qui ne connaissent pas l'anglais les mots de vocabulaire entre chaque chanson sont mortels... les enfants n'adhèrent pas au rythme cassé imposé
Publié il y a 11 mois par cath57

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines anglaises (1CD audio) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs que j'ai trouvé, 9 février 2012
Après en avoir acheté 3 autres, c'est cet album qui remporte la palme !
Les chansons sont très bien chantées sont bien appréciées de mes enfants (3 ans et 20 mois) et ne sont pas entêtantes. La prononciation est excellente.
Résultat : ce CD passe en boucle dans la voiture et avec un certain résultat !

1.0 étoiles sur 5 pas super, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 gai et entrainant, 9 juillet 2009
Nathalie Olivier (france) - Voir tous mes commentaires
A la recherche de chansons anglaises pour les enfants, je dis bravo à ce livre! les enfants l'écoutent en boucle et même le dernier de 22 mois répète les mots en anglais à la fin de chaque chanson!

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 15 décembre 2013
En tant qu'anglophone j'ai trouvez cette livre qui à (enfin) des chansons que j'ai chantée quand j'étais enfant, très bien... cela n'est pas toujours le cas car certaines ont des chansons que je n'ai j'aimais entendu parlez. Chansons bien chantée et pasénervant comme certaines cd's d'enfants. Super pour mettre dans la voiture ou offrir à d'autres enfants.

3.0 étoiles sur 5 la chanteuse a une belle voix, 16 novembre 2010
Un livre agréable de comptines anglaise. La partie audio est bien faite, elle va juste un peu vite sur les mots en anglais à répéter mais c'est une bon début.

5.0 étoiles sur 5 a must buy., 11 mai 2014
English is easy to learn for kids with this cd. Parents out there who want Thier children to learn English should try this music cd. Wonderful. My kids have learnt alot with this cd.

5.0 étoiles sur 5 TB, 25 mars 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Très bien pour les enfants qui veulent se sensibiliser à l'anglais. L'accent est bon et les contines sont simples. Un enfant de 8 ans peut se débrouiller tout seul (à peu près) (s'il est motivé)

5.0 étoiles sur 5 Bon concept et bonne réalisation., 6 mars 2014
De bonnes comptines, les paroles sont fournies en Anglais puis traduites le plus fidèlement possible en Français, les plus grands peuvent apprendre après chaque comptine à répéter cinq six mot-clés. Il y a aussi une partie musicale uniquement pour apprendre à chanter avec à la fin du CD, bonne idée !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas hyper bien, 15 février 2014
Les chansons sont bien, les mots prononcés après chaque chanson permettent de pointer du doigt sur le livre sans avoir à le prononcer avec notre accent français donc c'est top.
Je ne reproche qu'une chose au livre c'est d'être en papier fin alors que pour les enfants c'est plus simple d'avoir du carton pour tourner les pages.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Comptines anglaises (1CD audio)
Comptines anglaises (1CD audio) de Marion Olivier (CD - 18 février 2008)