5.0 étoiles sur 5 Recettes végétariennes ET végétaliennes !
Excellent livre de recettes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. De comment faire son tofu à la tarte au chocolat en passant par les lasagnes bolognaises. Les recettes sont avant tout végétaliennes mais souvent Louise Hagler propose une variante végétarienne.
Le + : les...
Publié le 4 janvier 2006 par Havret

3.0 étoiles sur 5 une nouvelle façon de se nourrir
Recettes faciles, rapides et relativement peu chères . Pour une cuisine d'un produit récemment mis en valeur dans nos assiettes. Cependant, il est assez difficile de trouver du tofu dans nos magasins (assez cher), sauf dans les magasins spécialistes de produits exotiques (plus abordables)
Publié il y a 11 mois par MIMI91

5.0 étoiles sur 5 Recettes végétariennes ET végétaliennes !, 4 janvier 2006
Havret (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu rapide et facile (Broché)
Le + : les quantités de protéïnes, lipides, glucides et calories sont indiquées par portion.

4.0 étoiles sur 5 pour des repas simples, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu rapide et facile (Broché)
J'aime le tofu, c'est pourquoi j'ai pourquoi j'ai commandé ce livre. J'ai trouvé quelques recettes intéressantes et je vais les expérimenter; histoire de varier.

3.0 étoiles sur 5 une nouvelle façon de se nourrir, 10 août 2013

5.0 étoiles sur 5 TOFU LE KHAN, 4 novembre 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu rapide et facile (Broché)
Ce khan, gourou du saut à pieds joints, consomme du tofu jour et nuit (pâte blanche peu odorante d'origine chinoise, issue du caillage du lait de soja (豆奶, chinois : dòunǎi, japonais : tōnyu) grâce à du chlorure de magnésium (japonais : nigari ou chinois lǔshuǐ), du gypse (sulfate de calcium)1, du jus de citron, du sel[réf. nécessaire], ou du vinaigre.
Composante importante de l'alimentation asiatique, le tōfu existe sous de nombreuses formes (séché, fumé, en feuilles ou en blocs, poilu, aux herbes…). Le meilleur c'est le tofu poilu....

Wiki

Tofu rapide et facile
Tofu rapide et facile de Louise Hagler (Broché - 1 juillet 2001)