4.0 étoiles sur 5 Pour les intolérants et allergiques
Livre très utile pour les personnes qui ne peuvent pas manger de produits laitiers ou d'œufs, ou qui ont décidé d'arrêter ces produits par choix. Les recettes sont appétissantes, les produits pas trop difficiles à trouver (magasins bio surtout), et les recettes sont surtout faciles et rapides à faire, on se casse pas trop la...
Publié le 5 avril 2008 par R. Gaivort

1.0 étoiles sur 5 Attention erreur d'impression !
Attention à une erreur d'impression : les pages 97 à 128 sont manquantes et sont remplacées par les pages 65 à 96, qui elles, sont doublées. Il me manque donc 30 pages de recettes, sur un livre de 140 pages, ça fait beaucoup !!!!!!! D'où ma note moyenne... Sinon, c'est un livre de recettes très sympa, des photos auraient...
Publié le 13 mars 2010 par Desforges Véronique

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans lait et sans oeufs (Broché)
etant intolérant aux oeufs au lait ainsi qu'a beaucoup d'autres choses je voulais offrir ce petit bouquin à ma compagne pour qu'elle puisse me cuisiner de bons mets. Elle a réussi a trouver qq recettes.
Dommage pour l'austérité des pages

2.0 étoiles sur 5 pas facile à suivre, 26 février 2011
Certes l'ouvrage présente bien des recettes sans lait, sans oeuf et même sans gluten. Cependant mieux vaut avoir un porte-monnaie bien garni car il faut aller s'approvisionner en magasin bio de produits très particuliers, introuvables en grandes surfaces. Il manque également quelque chose aux recettes pour les rendre un peu plus savoureuses. Dommage, l'intention était là...

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2013
de bien bonnes idées culinaires pour se régaler malgré les allergies ! de tout de l'entrée au dessert c'est extra !

3.0 étoiles sur 5 trop de dessert, 17 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
de bonne recettes, juste un petit bémol , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de dessert je m'attendais a quasiment que des plats

3.0 étoiles sur 5 RAS, 9 septembre 2013
DE QUOI AVOIR DES INSPIRATIONS EN CUISINE POUR VARIER LES PLAISIRS ET LES PLATS QUAND MON FILS ALLERGIQUE AUX OEUFS . SINON DELAI OK ETAT DU LIVRE OK

Sans lait et sans oeufs
Sans lait et sans oeufs de Valérie Cupillard (Broché - 1 février 2002)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat