5.0 étoiles sur 5 Un livre déléctable, 19 septembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cuisine végétarienne pour tous les jours (Broché)
Ce livre est une ressource inépuisable d'idées et de conseils en matière de cuisine végétarienne. Et pas besoin d'être un chef pour suivre les recettes: elles sont simples, les termes difficiles dégrossis à l'aide d'un lexique. L'auteur nous donne des conseils judicieux qu'elle tire de ses expériences personnelles, et qui nous sont très utiles: qu'est ce qui plaît à qui,etc. Elle nous encourage à innover, à utiliser épices, herbes, nouveaux ingrédients, auquels nous n'aurions pas forcément pensé. Résultat: on se précipite dans la cuisine pour essayer tout ça! C'est la famille qui va être contente. En tout cas, la mienne a toujours été ravie...

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence en matière de cuisine végétarienne, 17 novembre 2003
Les recettes sont vraiment faciles et rapides à réaliser. C'est pour moi une source inépuisable d'inspiration culinaire. La deuxième édition est en plus illustrée. Vraiment superbe !

Ma cuisine végétarienne pour tous les jours
Ma cuisine végétarienne pour tous les jours de Garance Leureux (Broché - 23 mai 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat