Format: Poche|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Des recettes extrêmement simples et pourtant savoureuses, demandant assez peu d'ingrédients de surcroit. Voilà ce que j'ai trouvé dans ce livre. Je l'ai acheté lorsque j'étais étudiante et il convenait parfaitement à ma cuisine de studio, avec mon manque de matériel et mon petit frigo. Depuis, je l'ai toujours et je l'apprécie toujours autant.
Il me semble parfait pour quelqu'un qui veut débuter en cuisine végétarienne. Il est simple et demande peu d'ingrédients rares ou inconnus des "non bio/non végétariens".
Il est en petit format et imprimé sur du papier recyclé, ce qui lui donne un petit charme rétro. Enfin, il faut savoir qu'il n'a pas d'image, ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui. Cela ne me gêne pas personnellement, car les recettes sont faciles à faire et le résultat toujours très bon (parfois, c'en est même étonnant : on mélange très peu de choses et le résultat est franchement bon).
Le prix, en plus, est très abordable.
le 14 mai 2010
Un petit livre parfait pour se familiariser avec des recettes de tartes simples, conviviales, et végétariennes.
le 15 décembre 2015
Voici des idées différents et variés de manger des tartes.
Bien conçu,simple, facile à comprendre.
Super bon, plein de délicieuses recettes, j'ai déjà savouré des nombreuses recettes.
Je suis très heureuse avec cette achat.
Je conseille à tous ceux qui veulent bien se nourrir, saine et simple, soient végétarien ou non.
le 4 mars 2016
Les tartes, salées, sucrées, je pensais être maître dans ce domaine, et bien voici des idées toutes simples pour compléter mes connaissances. J'aime beaucoup cette édition par son format.
le 5 décembre 2011
De bonnes idées, des recettes plutôt simples pour les repas de tous les jours, à recommander à ceux qui cherchent à diversifier leur alimentation.