• QUINOA

Format: BrochéModifier

le 23 août 2015
Moi qui ne savais pas quoi faire avec le quinoa, j'ai trouvé que cette petite graine était d'une diversification incroyable : salé ou sucré, en entrée, en plat, en dessert, le quinoa peut s'installer à tous moments à notre table. Belle découverte que ce livre de Valérie Cupillard où les recettes, a priori simplissimes, sont un régal pour les papilles. Les ingrédients se trouvent beaucoup en magasin bio et il faut s'y habituer au départ pour pouvoir se repérer. A la fois digestes, et qui tiennent au ventre, j'ai découvert et j'apprécie cette nouvelle façon de cuisiner qui paraît chère, mais qui se révèle finalement pas si chère que ça tant les recettes se composent de peu d'ingrédients et rassasient vite et bien.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2013
bon petit livre, complet et agréable à utiliser. bonnes recettes simples et rapides, dans la même lignée que les autres livres de l'auteur.
le 5 juin 2014
Excellent petit livre, avec de nombreuses recettes, dommage il manque les photos.
Mais il est varié et absolument à recommander.
le 21 mai 2009
Le quinoa est encore méconnu à mon gout. On en parle pas souvent à la Tv ou radio, ou dans les revues.
POurtant on peut faire plein de plats différents avec ! super puisque en plus il n'y a pas de gluten !
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
C'est un petit ouvrage qui tient dans la poche pour faire ses courses, très pratique !
Et des idées pour utiliser le quinoa sous plusieurs formes (flocons, farine, crème...). La photo de la couverture est suffisante, il n'y en a pas dans l'ouvrage et je trouve que ça va bien comme ça.
Le produit en lui-même j'en suis très contente, j'aimerais en revanche être plus informée sur les conditions de travail des personnes qui prennent la commande et la font acheminer, chez Amazon.