4.0 étoiles sur 5 Bonnes nouvelles tartines
Du beurre d'olive à la terrine aux azukis, en passant par l'houmos, les pâtés, les mousses et les crèmes.
Des préparations végétales, pour déguster entre amis ou en famille, peu importe.
Ce qui compte c'est le goût et la qualité de ce qu'on mange.Il y en a pour chaque palais.
Je me suis...
Publié le 19 mars 2008 par tabare27

2.0 étoiles sur 5 ingrédients difficiles à trouver
j'ai trouvé que ce livre contenaient beaucoup de recettes de tartinades plutôt que de patés.
Les ingrédients comme la farine de pois chiche, les flocons d'azuki, les algues, etc... sont peut-être des basiques de la cuisine végétarienne mais sont introuvables en dehors des grandes villes.
Je conseillerai ce livre à des...
Publié le 28 mars 2012 par J. Bourdon

4.0 étoiles sur 5 Bonnes nouvelles tartines, 19 mars 2008
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PATES VEGETAUX ET TARTINADES (Broché)
Je me suis laissée tenter par la crème aux poivrons rouges et tofu. Avec du pain et des crudités, vous aurez un sandwiche exquis.
Beaucoup de recettes proposées n'ont pas besoin de cuisson et les préparations sont assez simples.
Vous serez ravi par le pâté de pois chiches au curry, très facile à emporter ou la terrine aux pois chiches à la cardamome.
Il y a la mousse au potimarron ou le caviar d'aubergines.....
DEs préparations simples,exquises pour manger sainement,sachant ce que vous mangez, pour entretenir la santé et satisfaire le palais les plus exigeants-

4.0 étoiles sur 5 Tartinons végétarien!, 23 mai 2007
Pas mal de bonnes idées à tartiner dans ce petit livre imprimé sur papier recyclé. Classées par saison, les recettes de terrines et de tartinades se déclinent sur tous les tons, tout en restant saines et végétariennes. Quelques ingrédients bien difficiles à trouver, c'est dommage!

2.0 étoiles sur 5 ingrédients difficiles à trouver, 28 mars 2012
Je conseillerai ce livre à des initiés de la cuisine végétarienne.
le classement par saison est interressant et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Trop bon!, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme d'habitude, de super bonnes recettes faciles et rapides à faire... A recommander pour les intolérants au gluten et produits laitiers. Merci Valérie!!!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 octobre 2010
C'est un livre indispensable quand on est végétarien, une façon très agréable de faire de belles découvertes culinaires.

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 10 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle super livre de recettes végétariennes, des découvertes étonnantes, des produits que je ne connaissais pas, des recettes alléchantes ... je suis ravie de cet achat !

3.0 étoiles sur 5 Bof, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit livre sympa, mais manque d'originalité, c'est peut être dût à l’absence de photos pour illustrer les recettes.
Je recommande ce livre à ceux qui débutent en cuisine.

4.0 étoiles sur 5 Fan de Valérie (3), 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas encore testé toutes les recettes, mais en voie de le faire. J'apprécie la qualité des explications et la variété des produits utilisés.

4.0 étoiles sur 5 Du choix ! :), 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout plein de recette différente qui donne envie ! Idéal pour préparer des apéritifs. C'est juste dommage de ne pas avoir des photos pour avoir un rendu, mais ce n'est pas le plus important lorsque la qualité est là.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 juin 2011
J'ai offert ce livre ainsi que le livre "Sans gluten" à une amie qui est très satisfaite de ces livres .

ARRAY(0xa5b8ccd8)

PATES VEGETAUX ET TARTINADES
PATES VEGETAUX ET TARTINADES de VALERIE CUPILLARD (Broché - 1 juin 2005)
Habituellement expédié sous 10 à 12 jours