Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 29 avril 2009
Valérie Cupillard nous guide vers des recettes saines, naturelles et végétariennes, l'absence de photos est sans importance tant les recettes sont originales et excellentes
Livre à posséder absolument (végétarienne ou pas)
0Commentaire18 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
encore une petite réussite de Valérie... plein d'idées, clairement exposées.
Format qui ne prend pas de place, certes sans photos mais lisible
le 15 octobre 2015
ce livre me manquait pour peaufiner mes patés de légumes, trés bien je l'utilise souvent,et maintenant je suis dans la mesure d'innové bravo
le 28 juillet 2013
Pas encore testé toutes les recettes, mais en voie de le faire. J'apprécie la qualité des explications et la variété des produits utilisés.
le 8 octobre 2014
enfin un boin livre de cuisine facile a suivre et qui traite sur des recettes vegetariennes cela manque a ma collection! Merci
le 13 août 2013
petit livre sympa, mais manque d'originalité, c'est peut être dût à l’absence de photos pour illustrer les recettes.
Je recommande ce livre à ceux qui débutent en cuisine.
le 13 mars 2013
très bon livre qui permet de raliser de très bons patées végétaux au grand régal des enfanst et ados .
colis arrivé en très bon état et dasnle dali prévu .
le 22 septembre 2010
Je n'ai pas encore réalisé de recettes ayant eu beaucoup de choses à faire mais je vais m'y mettre, c'est sûr. Tout semble très bon et facile à réaliser.
le 26 janvier 2011
Pas très appétissant, beaucoup de flocons de ceci cela (pois chiches...par example), des ingrédients pas évident à trouver, beaucoup de Tofu, et des recettes recyclées comme le houmous ou le caviar d'aubergine. rien d'extraordinaire, pas de photos non plus. Même si ce livre ne coûte pas cher, je ne le recommande pas.
0Commentaire5 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus