undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 29 avril 2009
Valérie Cupillard nous guide vers des recettes saines, naturelles et végétariennes, l'absence de photos est sans importance tant les recettes sont originales et excellentes
Livre à posséder absolument (végétarienne ou pas)
le 9 janvier 2014
encore une petite réussite de Valérie... plein d'idées, clairement exposées.
Format qui ne prend pas de place, certes sans photos mais lisible
le 15 octobre 2015
ce livre me manquait pour peaufiner mes patés de légumes, trés bien je l'utilise souvent,et maintenant je suis dans la mesure d'innové bravo
le 28 juillet 2013
Pas encore testé toutes les recettes, mais en voie de le faire. J'apprécie la qualité des explications et la variété des produits utilisés.
le 8 octobre 2014
enfin un boin livre de cuisine facile a suivre et qui traite sur des recettes vegetariennes cela manque a ma collection! Merci
le 4 mars 2016
Recettes très agréables, permet de varier de mes recettes, encore un petit format bien pratique en cuisine, recettes faciles pour le quotidien, super
le 13 août 2013
petit livre sympa, mais manque d'originalité, c'est peut être dût à l’absence de photos pour illustrer les recettes.
Je recommande ce livre à ceux qui débutent en cuisine.
le 13 mars 2013
très bon livre qui permet de raliser de très bons patées végétaux au grand régal des enfanst et ados .
colis arrivé en très bon état et dasnle dali prévu .
le 22 septembre 2010
Je n'ai pas encore réalisé de recettes ayant eu beaucoup de choses à faire mais je vais m'y mettre, c'est sûr. Tout semble très bon et facile à réaliser.
le 8 mai 2016
très bien pour évoluer vers une alimentation moins cannibale et plus respectueuse de la vie en se régalant et trouver de nouveaux plaisirs gustatifs