Format: Broché|Modifier

le 19 août 2009
sympas les idées de petits dèj, saisons après saison, avec en prime l'inventaire des placards printemps été-automne hiver!!
plus jamais d'excuses pour sauter ou manger n'importe quoi le matin!
le 5 novembre 2015
J'ai donné une très bonne note à ce petit fascicule. Parce qu'hier j'ai fait mon premier gateau aux épices dans les recettes d'automne. Les idées de recettes sont classés par saison : nous n'avons pas les mêmes besoins et goûts au printemps qu' en automne, par exemple!
A découvrir et à faire, pour démarrer de bonnes journées.
le 15 décembre 2015
Très bon livre.
bien conçu,simple, facile à comprendre.
Plein de délicieuses recettes, j'ai déjà savouré des nombreuses recettes, j'ai donné ma touche personnelle. Je suis très heureuse avec cette achat.
Je conseille à tous ceux qui veulent bien se nourrir, saine et simple, soient végétarien ou non.
le 9 janvier 2014
Pas évident de modifier totalement le petit-déjeuner. Merci à Valérie C. encore un petit bouquin réussi. Plein d'idées à adapter, clairement exposées. Format qui ne prend pas de place, certes sans photos mais lisible.
le 28 juillet 2013
Merci à Valérie pour ses excellentes recettes qui nous donnent bien des idées pour les petits déjeuners. Elles sont excellentes et facile à préparer.
le 21 octobre 2013
Là aussi, c'est parfait pour se préparer de bons petits déjeuners. On a de très bonnes recettes variées. Cela me convient parfaitement. Merci
le 22 mars 2016
J'ai ce livre depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais fait une seule recette: en generale les recettes ont beaucoup de sucres!
le 11 mai 2014
a tout ceux qui aiment varié en restant vigilant , petit livre bourré d'idées plus sympha les unes que les autres
le 17 janvier 2014
produit conforme à mon attente. Pleins de belles recettes à réaliser . . . . . . . . . .
le 27 octobre 2011
Pas très agréable à feuilleter par son tout petit format et sa mise en page sans création et sans aucune illustration. Je m'attendais à des conseils originaux pour changer de l'ordinaire et ce n'est pas vraiment le cas. Beaucoup de recettes à faire à l'avance et non pas de l'instantané pour petit déjeuner. Néanmoins un classement par saison assez intéressant vis à vis des produits et des apports nécessaires. Pas forcement adapté à ce repas de la journée, certaines recettes sont intéressantes, d'autres nettement moins.