undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 21 août 2013
Chouette livre.
Il faut avouer que l'absence de photos et l'impression noir et blanc rend ce petit livre moins attrayant/interactif, mais je comprend le choix d'un recueil sans fioritures.
J'aurais aimé trouvé des recettes de "gâteaux crus" comme il en existe. Mais pourquoi faire compliqué, j'aime l'idée d'utilisé les ingrédients au plus brut de leur saveur.
Je viens de commander "Crudessence" (de M. Gallant) qui est plein de promesses.
le 27 juillet 2008
de nombreux fruits et légumes se dégustent crus : ok, tout le monde le sait... que nous apporte ce livre ? pas grand chose : quelques recettes de légumes crues accompagnées de sauces originales. Il manque des images et des explications pour réussir certaines recettes. J'ai donc été déçu plusieurs fois.
0Commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2010
Tout Cru est un livre de recette sans gluten et produits laitiers.
Il y est indiqué les produits de base du garde manger saision par saison.
Des recettes innovantes comme le Taboulé de Potimarron, Galette céleri sauce spruline.
Beaucoup de recettes sont à base de dattes.
Dommage qu'il n'y a pas d'aliment de substitut pour les dattes afin de varier encore plus.
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Petit format un peu austère car en noir et blanc sans photo. Mais le contenu est super, de bonnes idées, de bonnes recettes en fonction des fruits et légumes de saison.
le 16 août 2010
Ce livre est fantastique pour quelqu'un comme moi qui a ete diagnostique allergique au gluten ainsi qu'aux produits contenant du lactose.
Les recettes sont assez faciles a faire et sont delicieuses.
Merci !
le 20 avril 2013
De bonnes idées de départ pour des repas qui changent. Facile à trimbaler dans un sac, pour les vacances d'été par exemple...
le 23 janvier 2014
Le tout cru est intéressant car on n'a pas toujours des idées de recettes. A découvrir surtout au printemps et l'été
le 9 février 2014
Cadeau de Noël pour ma mère qui ne supporte plus le gluten. Elle l'a trouvé moyen. elle a préféré le deuxième livre: recette magique sans gluten.
le 1 février 2014
Comme d'habitude, Valérie sait enchanter nos papilles, petit livre sympa, ses recettes sont simples aussi sans trop de mélange, ce qui est une priorité pour moi.
le 8 mai 2015
J'ai été déçue quant au manque de recettes de viande et poisson (je ne suis pas végétarienne).
Carpaccio de bœuf,ceviche ou tartares de poisson,jaunes d.oeufs etc... Ne sont pas incompatibles avec (le manger )cru.les recettes prisées sont bien mais quelques fois un peu longues à réaliser.