Format: Relié|Modifier

le 13 décembre 2014
exactement ce que je cherchais, un livre simple et très complet avec pleins d'idées pour les repas de tout les jours.
le 20 juillet 2013
Débuter dans la cuisine végétarienne n'est pas chose facile. Avec cet ouvrage, vous voilà armez correctement.
Je le recommande également aux gens qui ne souhaitent pas forcément faire que du végétarien mais avoir une cuisine plus saine et un meilleur mode d'alimentation.
Toutes les recettes sont assez simples et réalisables sans investir dans du matériel compliqué.
le 5 mai 2009
Ce livre est vraiment ce que je voulais: un livre avec des recettes très faciles d'accès, pour tous les jours!
le 7 mars 2016
Les recettes sont nombreuses et variées. Cependant je m'attendais à trouver des règles à suivre lorsqu'on veut changer sa façon de s'alimenter et passer au "végétarisme".
Sur ce plan j'ai été déçue et vais devoir chercher un autre ouvrage car il est dangereux d'aborder ce changement sans connaissances préalables.
le 15 janvier 2010
a la portée de la débutante que je suis ; cela donne envie d'essayer ! écriture simple et claire ; j'ai bien fait de suivre les commentaires lus sur amazon pour me décider à cet achat
le 25 août 2015
Propose des recettes très créatives, modifiables et adaptables selon les envies. Excellente introduction qui permet de comprendre comment équilibrer un menu végétarien en termes d'apport nutritionnel.
le 18 novembre 2015
Bien fait et très pratique. De quoi trouver de multiples infos et recettes. Un livre où il fait bon fouiner avant d'attaquer la réalisation d'un plat. J'adhère!
le 8 mai 2015
Correspond au descriptif.De bonne recette, idéale pour commencer un régime végétarien.Assez complet, de bonne recette rien est oublier, très bon livre.
le 30 août 2014
Je l'ai offert en cadeau à une amie et elle a été ravie, les recettes sont simples et niveau qualité prix rien à redire, je le recommande vivement !
le 1 janvier 2013
très complet sur la cuisine végétarienne, ses principes et en plus, de savoureuses recettes...
A avoir absolument, pourvu qu'il soit réédité