undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2009
J'ai lu les commentaires "négatifs" et je voudrais dire que ce livre est très bien si vous êtes adepte de la cuisine bio. Vous trouvez tout les ingrédients nécessaire dans tout les magasins bio (et non ce n'est pas introuvable du lait de riz ) Si vous souhaitez cuisiner a l'agar agar vous connaissez certainement les magasins d'alimnetation bio ... Les 3/4 des grandes surfaces s'y mettent aussi, c'est pas pour rien.

Par ailleurs, je répondrais également a la personne qui dit que les "japonaises ne connaissent pas l'agar agar" le nom japonais est "kanten" . Étant donné que l'auteur a vécu au japon, je ne pense pas qu'elle ne l'ai inventé :)

Bref, moi je trouve ce livre très bien en tant qu' adepte du bio mais tout les gouts sont dans la nature :)
le 14 décembre 2008
si vous suivez ces recettes, vous obtiendrez des choses jolis à regarder mais pas réellement bonne. Si l'agar-agar ne masque pas le goût des aliments il ne les mets pas en valeur non plus. J'ai réalisé 5 recettes de ce livre extrêmement succinct, aucune n'a provoqué l'enthousiasme des convives...
La recette de fausse mousse au chocolat est à éviter si on aime vraiment le chocolat.
le 16 septembre 2008
Si vous ne cuisinez pas végétarien ou complétement bio, vous serez sûrement surpris par ce livre. Les ingrédients ne sont pas toujours de ceux que lŽon trouve sans problèmes dans le commerce, (lait de riz ect...)
JŽai renvoyé le livre après lŽavoir consulté.
Je recherche un livre pour la cuisine de tous les jours avec des produits que lon trouve partout. Ce nŽest certainement pas le cas ici.
le 12 mai 2007
Superbes photos, recettes simplissimes et contenu diététique... On en redemande! Mille et unes idées pour varier sur le thème de l'agar-agar. Un bouquin pour les bobos, les végés, les régimeuses, les bios, les japonais et bien d'autres encore. A essayer sans attendre; la panna cotta "matchocolat" blanc!
le 2 mars 2012
Certaines recettes sont absolument divines, puis d'autres m'ont un peu déçues...
Dans l'ensemble le livre est bien fait et les recettes sont faciles à exécuter, les recettes sucrées sont dans l'ensemble toutes délicieuses!
le 4 octobre 2009
je suis ravie de ce livre attrayant et simple a la fois ; enfin je sais utliser l'agar-agar et j'en connais les qualites .De belles et bonnes recettes faciles et peu calorique,une bonne aide culinaire à un mini-prix
le 14 février 2013
un livre simple mais agréable, avec des recettes et des idées à décliner, première mouse au chocolat réussie, même sans les blancs d'œufs ! Il faut oser !
le 16 juillet 2010
certains ingrédients proposés sont un peu difficiles à trouver mais dans l'ensemble les recettes sont simples et claires. Le top: la recette de la mousse au chocolat LIGHT!
le 26 mai 2009
L'agar agar, je ne connaissais que de nom !!! cet ouvrage m'a permis de savoir m'en servir en suivant des recettes simples puis en créant mes propres recettes .
le 3 octobre 2013
Terrine d'aubergines, crème caramel, tartelettes au citron... Clea a retravaillé avec talent des standards gourmands. L'agar-agar lui a permis d'alléger les plats sucrés ou salés en réduisant les quantités de farine, d'œufs et même de sucre.