On peut cuisiner facilement sans lait et sans gluten
les recettes sont simples, très bonnes et sans listes d'ingrédients à n'en plus finir.
Résultat je n'ai aucune difficulté à faire manger mes desserts à des personnes qui n'ont pas à faire de régime sans lait ni gluten.
Les recettes de base :...
Publié le 25 octobre 2008 par TA

2.0 étoiles sur 5 déçue
Oui sans lait et sans gluten mais pas forcément sans oeuf et bien sur si on a d'autres intolérances ben c'est fichu donc le livre c'est bien pour "sans lait et sans gluten" mais vraiment uniquement pour ça donc pour ma part j'ai été déçue !
Publié il y a 5 mois par claire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ouf on peut se régaler facilement sans lait et sans gluten (sucré), 25 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vos desserts préférés sans lait ni gluten (Broché)
On peut cuisiner facilement sans lait et sans gluten
Les recettes de base : le gâteau au chocolat, cake au citron, les crêpes etc. sont là
Il y'a aussi des pages très riches et intéressantes sur les différentes alternatives possibilités pour faire ses pâtes à tartes salées et sucrées, ainsi que des explications sur les produits alternatifs à utiliser pour remplacer, les laitages et la farine de blé
Maintenant je recherche un livre équivalement pour le salé

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 31 juillet 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce livre est très bien fait et très pratique. Il permet de préparer des desserts très bons pour vos invités intolérants au gluten ou aux protéines de lait de vache.
J'apprécie aussi les alternatives de recettes classiques car elles permettent de réaliser des gâteaux au goût différent.
La farine de riz, par exemple, donne un goût et une texture différents aux recettes. Cela permet de redécouvrir les grands classiques.
Il y a aussi des recettes de glaces et sorbets.
En annexe, vous trouverez des recettes de pâtes brisée, sablée, ...

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur by Cuisine POP, 7 décembre 2010
Cuisine POP "Cuisine POP" (Marcq en Baroeul, Nord, France) - Voir tous mes commentaires
Les 5 BONNES RAISONS d'avoir ce livre dans sa cuisine :
selon Aude

1. Ce sont réellement NOS desserts préférés...Cookies (p.22)...Flan au caramel ( p.38)...Fondant au chocolat (p.72)....Tartelettes au chocolat (p.138)...Tarte Tatin (p.140)...

2. Avec en plus des idées originales...Biscuits à l'orientale ( p.20)...Blinis caramélisés au chocolat fondant (p.54)...Gâteau miel et gingembre (p.86)...Tarte au pamplemousse (p.132)....+ 7 recettes dans la catégorie Jours de fêtes

2. Les recettes s'intègrent parfaitement dans la cuisine " de tous les jours" : Faciles à réaliser...le résultat obtenu est généralement fidèle à la photo proposée.

3. Même sans intolérance ou allergies alimentaires, cet ouvrage est utile car il propose une réelle alternative à notre alimentation.

4. En introduction, huit pages sont dédiées à l'information : Guide de substitution et indications produits

5. En plus des 65 recettes, vous trouverez 24 variantes possibles

4.0 étoiles sur 5 livres de recettes super, 25 juin 2009
J'aime beaucoup ce livre car les recettes sont simples et faciles à faire.
Je trouve l'intro super sur les explications des substituts de farines et de lait... Je l'ai toujours à porté de main et je m'en sert souvent.

5.0 étoiles sur 5 Desserts succulents, 23 janvier 2009
Excellent livre de cuisine, en plus, sans lait et sans gluten ! ce qui n'empêche pas à se livre de s'adresser à tout le monde, allergiques ou fin gourmets à la recherche de nouvelles recettes.
Ce qui m'a le plus plu, c'est l'accessibilité et le simplicité du livre : des recettes bien présentées (ingrédients, photo, texte), délicieuses et très variées (crêpes, biscuits, gâteaux, entremets...).
Tout donne envie !
Exemple : des crêpes à la farine de riz et de châtaigne, un vrai régal.
Les éditions de La Plage ont sorti là un livre qui mérite le détour.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ce livre est bien présenté
La couverture souple est rattrapée par les joliest photos et la présentation
c'est pour un cadeau à une fillete de 12 ans souffrant d'allergies et je pense que ces recettes qui ont effectivement l'air gourmandes lui redonneront un peu d appétit

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juin 2011
Excellent ouvrage pour les personnes (petits et grands) souffrant d'intolérances au lactose et au gluten. Indispensable, si vous avez des enfants qui veulent à nouveau découvrir le plaisir de manger des biscuits et des gâteaux sans danger pour leur santé !

5.0 étoiles sur 5 Pour des pâtisseries sans gluten, 11 avril 2015
Acheté pour offrir a mon père, nous ne cessons de le lui piquer pour essayer les recettes de cet ouvrage ! L'usage de farines non glutennées est un vrai casse tête et les idées et recettes de ce livre permettent une entrée concrètes dans leur usage.

4.0 étoiles sur 5 Facile et agréable à l'oeil, 29 octobre 2014
Des recettes bonnes, faciles à réaliser et agréablement présentées, ce petit livre est très bien !
Les deux recettes testées se sont avérées délicieuses, même pour ceux ne suivant pas comme moi le régime Seignalet.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment gourmand, 11 décembre 2010
Grâce à ce livre, je peux réaliser des recettes traditionnelles sans blé ni lait, ni maïs et les ingrédients de substitution sont faciles à trouver. Le livre fournit d'ailleurs des indications pour savoir où se procurer les ingrédients. La farine de manioc ou tapioca reste peu commune, mais même si elle n'entre pas dans la préparation de beaucoup de recettes, c'est un incontournable de la cuisine sans gluten.. La saveur est très proche des recettes au blé et au lait, voire identique : les convives ne remarquent pas qu'il s'agit de recettes de régime !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Vos desserts préférés sans lait ni gluten
Vos desserts préférés sans lait ni gluten de Philippe Rapaport (Broché - 1 avril 2007)