undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 novembre 2008
Ce livre est idéal pour ceux qui souhaitent se lancer avec les ingrédients japonais , on y retrouve les principaux ingrédients, facilement trouvables en magasin bio.
J'ai apprécié le petit texte présentant chaque aliment et le fait de trouver des recettes classiques de base, comme la soupe miso ou la salade de choux, mais aussi des adaptations à la française, comme le croque shiitaké.
J'ai quasiement testé toutes les recettes à ce jour sans aucun loupé, les proportions sont précises et la technique facile !
le 23 septembre 2010
Très bon ouvrage, recettes simples et faciles à cuisiner avec des ingrédients faciles à trouver.
Je le recommanderai à des amis qui aiment la cuisine japonnaise