le 12 mars 2011
Je connais bien les livres de Valérie Cupillard et je m'en suis beaucoup servie. Ce livre est très beau et très alléchant mais il n'est pas pour les débutants en cuisine bio. Le recettes sont assez complexes.
J'ai testé la bûche de noël à la patate douce et orange. Ce fut un véritable délice et un grand étonnement pour les convives qui m'ont fait beaucoup de compliments! Merci Valérie!
le 25 octobre 2009
Aficionada de cette auteure. Elle nous surprend encore ici avec des recettes simples, bio et sans produits carnés. J'adore et j'adhère. Merci Valérie Cupillard.
le 8 février 2009
Ce livre facilite la vie pour recevoir végétarien.
Je n'ai pas tout testé mais les recettes essayées étaient très bonnes.
Un bémol : je n'ai pas réussi à réaliser le gâteau nougat tel que sur l'image. Le mien était loin d'être aussi blanc....
le 15 décembre 2015
Bien conçu,simple, facile à comprendre. les photos donnent envie de cuisiner.
Son plus, ce son de recettes pour des occasions spéciales.
Plein de délicieuses recettes. Je suis très heureuse avec cette achat.
Je conseille à tous ceux qui veulent bien se nourrir, saine et simple, soient végétarien ou non.
le 20 octobre 2012
Voilà un livre pour cuisiner bio qui est une mine de recettes délicieuses accompagnées d'un texte tout à fait charmant.

Les explications sont parfaitement claires et nous allons tous resplendir de santé et de joie de vivre.

L'ouvrage suit le rythme des saisons et des loisirs.

C'est une vraie fête!