4.0 étoiles sur 5 Tout simplement délicieux!
Publié le 12 juin 2010 par Maman bio

3.0 étoiles sur 5 bon livre, mais sans surprise
Publié le 5 novembre 2010 par Kaoam

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement délicieux!, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa (Broché)
J'adore le citron et j'adore le blog de Cléa. Je me suis donc précipitée sur le livre, j'ai fait 3 recettes dans la foulée, toutes plus délicieuses les unes que les autres! La suite des essais a été toute aussi concluante. Merci Cléa pour ce très beau livre, toutefois quelques précisions supplémentaires dans les recettes seraient les bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2012
Toutes les recettes testées ont été une véritable réussite, les cookies sont notamment devenus un classique pour nous. A avoir absolument !

5.0 étoiles sur 5 pour amateurs de citron !, 27 avril 2010
petit livre plein de bonnes recettes. On n'a pas toujours tous les ingrédients dans le placard ce qui peut être frustrant parfois, mais les recettes valent vraiment le coup! Les préférés de la famille : les lemon bars, la tarte au citron presque traditionnelle (qui nécessite d'ailleurs de l'arrow root, à acheter en épicerie bio)et les muffins au citron.
Les recettes sont citronnées juste comme il faut, il y a plein de petites astuces, comme récupérer et faire sécher pour plus tard les zestes des citrons dont on n'a besoin que du jus, et l'histoire du citron sous toutes ses formes.
Un petit livre très frais, complet, que je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout pour se régaler avec des citrons, recettes simples et originales, toujours très bien expliquées, comme toujours avec Cléa !

5.0 étoiles sur 5 Facile, délicieux.... Simplissime, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Merci Cléa pour nous permettre de faire autant de bonnes choses de nos 10 doigts. Le lemon curd est "à tomber par terre" j'en mange déjà la moitié quand il est encore chaud. En plus, tout est fait en 1-2-3 et à l'heure actuelle, c'est précieux. Manger bien, manger bon, manger "maison"

5.0 étoiles sur 5 fan, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complètement fan de Cléa, j'adore ces recettes et leurs variantes, elles sont faciles, bien illustrées, et gourmandes tout en étant diététiques : que demander de + ?

3.0 étoiles sur 5 bon livre, mais sans surprise, 5 novembre 2010
Kaoam "Kaoam" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Il y a de nombreuses recettes, mais je n'ai pas trouvé de grosse surprise ou inovation en comparaison du blog de Cléa. J'ai trouvé que c'était beaucoup de recettes existantes sur son blog mais modifiées dans les quantités ou la saveur (cette fois on met du citron à la place d'autre chose!). Les photos sont très jolies, et cela donne tout de suite envie de les faire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 juillet 2010
C'est un livre très innovant et très riche ...Si vous aimez le citron, vous allez adorer ce livre et si vous cuisinez déjà bio, vous aurez déjà dans vos placards une grande partie des ingrédients dont vous avez besoin pour faire les recettes de ce livre.
Mes recettes préférées? Les barres au citron, les British scones, et les petits pots citron-noisettte mais je n'ai pas encore tout essayé...

5.0 étoiles sur 5 Superbe Cléa !, 14 juin 2010
L. Régine (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
Tout citron et incroyablement bon. Le lemon curd revu et corrigé par Cléa et devenu "pâte à tartiner au citron" est un pur bonheur, de même que les "british scones". Cléa ajoute de la légèreté et du raffinement à des recettes classiques de biscuits "génoise amandine au citron, "sablés tout simples", "flûtes aux cranberries", de tarte au citron "tartelights banane et citron vert", du fiadone "fondant au citron façon fiadone"... enfin on pourrait citer toutes les recettes, elles sont toutes excellentes, ni trop sucrées, ni trop grasses. Cléa est vraiment très douée. Très très douée. On ne peut que recommander ses livres. C'est un renouveau de la pâtisserie Bio. J'ai vu sur Amazon qu'elle a deux nouveaux livres en préparation, je les attends avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 douceurs, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
douceurs citron bio et recettes et astuces de clea sont de nouvelles recettes de cuisine pour ceux qui aiment le citron et le naturel

ARRAY(0xaf841c78)

Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa
Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa de Clea (Broché - 11 janvier 2010)