le 13 juillet 2013
Belle présentation, avec de belles photos et des références d'ustensiles à utiliser . Je conseille ce livre à tout ceux qui veulent faire de belles déco avec des légumes crus.
le 23 avril 2013
Excellentes recettes même si parfois un peu longues à réaliser, photos très appétissantes, de très bonnes idées pour varier les menus des crudivores,
le 25 juillet 2013
prendre le temps de lire tout entier ou le relire
recettes assez bonne mais pas pour tout les jours
pas déçue des recettes
le 23 février 2014
Très beau livre, belles photos, bonne présentation, clair et quel régal!
Enfin un beau livre de cuisine qui fait du bien sans se cantonner à prendre un fruit, un légume pour se sentir bien. De bonnes recettes originales et cette joie de faire des repas composés d'aliments vivants beaux et bons pour notre santé.
J'attends l'achat de mon déshydrateur pour réaliser des galettes croquantes à base de graines et légumes et sans gluten ni céréales présentées dans le livre avec de belles photos. recettes simples à réaliser.
Trés beau livre, bien fait, pratique et utile pour préparer de belles assiettes appétissantes!
le 30 août 2010
Ce livre est magnifiquement illustré. Les recettes sont assez simples à faire et succulentes.Génial pour les gourmands comme moi.