Format: Broché|Modifier

le 11 avril 2016
C'est une bonne base si l'on cherche à faire son ravito maison.
Plein de conseil intéressant et à tester sur des courses
le 16 avril 2013
on apprend plein de choses mais peut etre un peu long à préparé
mérite le détours un bon moment à feuilleté
le 4 décembre 2012
Ce livre est intéressant sur bien des points . Tout d'abord, les ingrédients sont naturels et 100 % végétal. Les recettes, une fois réaliser, peuvent s'amener et se transporter partout : Idéal pendant des randonnées et vous faire plaisir...et en faire profiter toute la famille et les amis.

Il est vrai que parfois les ingrédients ne sont pas faciles à trouver, ce qui parfois est très gênant. Le livre s'adressant avant tout aux sportifs, je trouve qu'il manque une analyse nutritionnelle avec le nombre de calories, les vitamines, glucides, etc...

Sur mon blog Nutrition du Sportif, vous trouverez une chronique de ce livre ainsi qu'un test d'une recette ( sang de viking ).

A très vite
le 26 décembre 2010
Les recettes sont sympas...mais les ingrédients ne sont pas toujours évidents à trouver dans les commerces non spécialisés...
On ne pourra pas faire une des recettes aux derniers moments...
le 11 janvier 2013
J'ai juste réalisé 2 recettes de biscuits. Ils étaient bons mais pas très gourmands... Ces recettes manque de gourmandise à mon goût, par contre il y a des recettes très originales.
le 20 octobre 2011
excellent livre comme tous ceux de Christophe et Cécile Berg...des barres délicieuses...que je vais faire mon footing pour pouvoir en croquer une au retour...
le 22 mai 2012
Marre des barres de "vazypépères" pour sportifs que l'on trouve dans les magasins de sport ? Ce livre de recettes vous donnera des idées pour réaliser vous même vos boissons, barres et autres aliments nécessaires à tous les sportifs endurants ! Juste un petit bémol : certains ingrédients sont difficilement trouvables dans le commerce mais heureusement, les recettes sont nombreuses ;)
le 15 novembre 2010
Pas du tout évident de faire ces recettes : trouver les ingrédients, le temps de les faire quand on a une vie déjà bien remplie, entre la famille, la profession, les tâches ménagères et passer son dimanche en rando... Il faut m'expliquer ! Je préfère les recettes plus classiques et plus rapides. Franchement qui se régale avec ce type d'ingrédients ???