Format: Broché|Modifier

le 12 septembre 2014
Les recettes me semblent tout à fait abordables. Quelques unes demandent des ingrédients que l'on trouvera plutôt en biocoop mais ce n'est vraiment pas la majorité. Au contraire, je trouve que la plupart sont réalisables avec des produits simples et en font donc des recettes abordables tant sur le plan du coût que de la préparation.

En résumé, de quoi me motiver pour m'y mettre et pour commander d'autres petits livres de la collection.
le 5 novembre 2010
Pour les amateurs de cuisine inventive, simple et bonne.
Le potimarron y est décliné en entrées, veloutés, plats principaux, de luxe ou quotidien, et en desserts pour la maison ou à emporter.

De jolies photos dans un décor un peu suranné aux couleurs de l'automne. Bel ouvrage.
Correspondait tout à fait à mes attentes d'une cuisine originale et saine.
le 1 novembre 2015
Recettes simples et faciles à réaliser. Petit livre qui cible ce légume de saison bien agréable et peu onéreux. A acquérir !!!
le 23 octobre 2013
Moi qui adore le potimarron, je n'ai pas été déçue ...
Tous les livres de cuisine écris par Clea sont formidables !!!
le 26 novembre 2010
Un livre à posséder pour exploiter ce légume si savoureux aussi bien cru, cuit, salé et sucré . Tous les essais sont jusqu'alors un succès et vraiment aucune difficultés culinaires! alors, laissez vous tenter ..... vous cherchez une idée pour un petit soulier à rempir : TROUVE ! Nic
le 3 novembre 2010
Des recettes inventives et saines, ou comment faire un plat complet et équilibré avec une présentation qui en jette ! (oui parce que le soufflé de potimarron, ça biche ! )
le 17 novembre 2010
Le potimarron! Quelle merveille de la nature !
Je commençais à l'apprécier en purée ou en velouté et voilà que j'ai découvert ce petit livre de recettes qui est une mine d'idées.
Salés ou sucrés , ces petits plats sont créatifs et plein de saveur . Nous avons dégusté le risotto au potimarron et lait de coco , un régal !
le 6 janvier 2011
Petit fascicule indispensable aux amateurs de potimarron...
Recettes simples, présentées de façon très claire et ingrédients faciles à trouver.
Bref, un régal!
le 25 octobre 2010
des idées en abondance pour accomoder ce légume d'automne toujours aussi versatile. Les recettes de Clea sont toujours aussi alléchantes et fiables.
le 6 décembre 2013
variations potimarron de cléa, d'une part il faut aimer le potimaron et d'autre part aimer les légumes. je pense que c'est un plus dans sa cuisine