Format: Relié|Modifier

le 30 juillet 2013
Il est assez difficile de trouver de bons livres de cuisine sauvage, qui donnent envie avec de jolies photos, qui expliquent à la fois l 'histoire, la botanique, tout en etant à la portee de tous! J ai ADORE cet ouvrage magnifique. Les photos, de linda louis, sont superbes. Et l approche de cette cuisine des bois est interessante. Ce livre est une mine d or d informations utiles. Quant aux recettes....j en ai deja teste quelques unes bien sympa comme la gelee de jeunes pousses d epicea!! J etais deja fan du blog "cuisine et campagne"... Le livre est dans la continuite! BRAVO!
le 4 janvier 2012
Plein d'images qui donnent juste envie de sortir le sac à dos et de chercher ses victuailles en forêt.
Quelques recettes à faire directement sur place, au détour d'un arbre ou d'un feu, les autres à faire à votre retour pour vous réchauffer ou conserver pour continuer à en profiter ou offrir...
Diviser en chapitres et merveilleusement bien expliqués, les champignons, arbres, fruits sauvages etc n'auront plus de secrets pour vous !!
C'est parti?
le 27 juin 2013
j'adore,
complet très explicite bien fait petit format donc on peut l'emmener avec soit
moi je ne peu plus m'en passer
de belles découvertes
le 22 octobre 2011
Ce livre est une pure merveille ! un régal, un délice UNE GOURMANDISE tellement vrai..... j'aime tout DANS CE LIVRE,les photos, les commentaires, les recettes, on apprend des choses simples sur ce qui nous entoure. rien n'est aujourd'hui pareil lorsque je me ballade dans la forêt BRAVO LILO
le 24 octobre 2011
Un livre tout en finesse et en beauté, alliant des photos dépaysantes sur la forêt (surtout pour les citadins) et des recettes alléchantes et originales, le tout dans un style fluidissime. Bref, un recueil qui réconcilie avec l'automne, même les plus frileux !
le 7 octobre 2011
Une découverte de la forêt qui retient l'attention: photos, recettes sans oublier les cartes d'identité très précises de tous ces produits peu usités : UNE RICHESSE à explorer!
Je recommande l'achat de ce livre qui pourrait tout à fait remplir la hotte du Père NOEL....
le 9 février 2013
Voici un livre de cuisine original,avec des recettes inédites,qui demandent des produits qui sortent de l ordinaire (par ailleurs,pas si faciles à trouver !)...C est une très bonne idée,les photos sont magnifiques et on a envie de s y mettre très vite...dommage que l on ne puisse pas aller tous les jours en forêt chercher ces trésors !
le 2 juin 2014
Ca fait déjà 2 fois que je l'offre en moins d'1 mois! Non pas que je sois en panne d'idées, mais si vous avez autour de vous des gens qui aiment cuisiner et apprendre, c'est le best des cadeaux. Des recettes qui changent, faciles à réaliser, super bien expliquées, des photos qui vous emmènent très loin et une très forte envie de partir en forêt dès les premières pages!
le 16 mai 2014
Ce livre m'a tout de suite plu et je l'ai offert aussi à 2 amies . Une façon d'aimer la nature, d'aimer se faire du bien en aimant les bonnes choses. Plein de découvertes et de bonnes idées . Tout ça donne aussi un thème pour faire de belles ballades!
Merci à Lind Louis le livre est aussi beau et bien fait .
le 22 avril 2014
C'est un magnifique travail !
Les photos sont belles, la mise en page aussi, et le contenu intéressant, que demander de plus ?!!!
ET les recettes sont réalisables, ce qui ne gâte rien, vu que ce n'est pas toujours le cas avec les livres de recettes...