5.0 étoiles sur 5 allez-y !!, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel gourmand de la forêt (Relié)
Plein d'images qui donnent juste envie de sortir le sac à dos et de chercher ses victuailles en forêt.
Quelques recettes à faire directement sur place, au détour d'un arbre ou d'un feu, les autres à faire à votre retour pour vous réchauffer ou conserver pour continuer à en profiter ou offrir...
Diviser en chapitres et merveilleusement bien expliqués, les champignons, arbres, fruits sauvages etc n'auront plus de secrets pour vous !!
C'est parti?

5.0 étoiles sur 5 Originalité et authenticité, 24 octobre 2011
Un livre tout en finesse et en beauté, alliant des photos dépaysantes sur la forêt (surtout pour les citadins) et des recettes alléchantes et originales, le tout dans un style fluidissime. Bref, un recueil qui réconcilie avec l'automne, même les plus frileux !

5.0 étoiles sur 5 GAstronomie et Pédagogie, 7 octobre 2011
Une découverte de la forêt qui retient l'attention: photos, recettes sans oublier les cartes d'identité très précises de tous ces produits peu usités : UNE RICHESSE à explorer!
Je recommande l'achat de ce livre qui pourrait tout à fait remplir la hotte du Père NOEL....

5.0 étoiles sur 5 cuisine sauvage!!, 30 juillet 2013
Il est assez difficile de trouver de bons livres de cuisine sauvage, qui donnent envie avec de jolies photos, qui expliquent à la fois l 'histoire, la botanique, tout en etant à la portee de tous! J ai ADORE cet ouvrage magnifique. Les photos, de linda louis, sont superbes. Et l approche de cette cuisine des bois est interessante. Ce livre est une mine d or d informations utiles. Quant aux recettes....j en ai deja teste quelques unes bien sympa comme la gelee de jeunes pousses d epicea!! J etais deja fan du blog "cuisine et campagne"... Le livre est dans la continuite! BRAVO!

5.0 étoiles sur 5 JUSTE UN MOT !!! F O R M I D A B L E, 22 octobre 2011
Ce livre est une pure merveille ! un régal, un délice UNE GOURMANDISE tellement vrai..... j'aime tout DANS CE LIVRE,les photos, les commentaires, les recettes, on apprend des choses simples sur ce qui nous entoure. rien n'est aujourd'hui pareil lorsque je me ballade dans la forêt BRAVO LILO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2013
j'adore,
complet très explicite bien fait petit format donc on peut l'emmener avec soit
moi je ne peu plus m'en passer
de belles découvertes

5.0 étoiles sur 5 Clair, original et beau!, 2 juin 2014
Ca fait déjà 2 fois que je l'offre en moins d'1 mois! Non pas que je sois en panne d'idées, mais si vous avez autour de vous des gens qui aiment cuisiner et apprendre, c'est le best des cadeaux. Des recettes qui changent, faciles à réaliser, super bien expliquées, des photos qui vous emmènent très loin et une très forte envie de partir en forêt dès les premières pages!

4.0 étoiles sur 5 De belles idées !, 9 février 2013
Voici un livre de cuisine original,avec des recettes inédites,qui demandent des produits qui sortent de l ordinaire (par ailleurs,pas si faciles à trouver !)...C est une très bonne idée,les photos sont magnifiques et on a envie de s y mettre très vite...dommage que l on ne puisse pas aller tous les jours en forêt chercher ces trésors !

5.0 étoiles sur 5 Mieux connaitre la nature, j'adore!, 16 mai 2014
Ce livre m'a tout de suite plu et je l'ai offert aussi à 2 amies . Une façon d'aimer la nature, d'aimer se faire du bien en aimant les bonnes choses. Plein de découvertes et de bonnes idées . Tout ça donne aussi un thème pour faire de belles ballades!
Merci à Lind Louis le livre est aussi beau et bien fait .

5.0 étoiles sur 5 Merci, 14 mai 2012
Ce livre, je l'ai découvert chez ma fille qui est chocolatière(rien à voir avec le livre!!)
et moi habitant en montagne, j'ai eu un coup de coeur sur ce livre, et je me suis précipitée
pour l'avoir chez moi. Merci car je peux enfin utiliser les produits de ma montagne.

L'appel gourmand de la forêt
L'appel gourmand de la forêt de Linda Louis (Relié - 23 septembre 2011)