Format: Broché|Modifier

le 18 avril 2012
bien mais je m' attendait à un peu plus de consistance et plus de recettes pas assez d' analyses ni de vécu dans ces pages
aucunes réelle recherche scientifique sur les apport et ou les valeurs nutritives.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Ce livre me convient parfaitement pour la simple et bonne raison que du printemps à l'été, mon champs est rempli d'ortie, de pissenlit (et de pourpier). Du coup, on trouve dans ce livre des recettes de base pour se servir de ces plantes et en faire un légume ou un condiment culinaire. Le livre aborde l'intérêt nutritionnel et médicinal traditionnel de ces plantes, mais sans s'y étendre. Il est avant tout pratique et orienté sur la consommation de ces plantes intéressantes, bonnes et gratuites. Depuis que je l'ai, je ne vois plus ces "mauvaises herbes" de façon négatives mais plutôt comme des plantes là pour aider. Avec l'ortie, je fais même des shampoings secs, maintenant ! Comme quoi, notre environnement est plein de ressources...
Je le conseille donc à ceux qui ont des orties et/ou des pissenlits autour de chez eux et qui n'en font rien.
le 17 novembre 2015
Après avoir goûté une purée pomme de terre /orties dans un restau bio et végé ,j'ai trouvé ça génial ,j'ai acheté ce petit livre recommandé par la cuisto et à mon tour je le recommande ,pratique, simple ,efficace.
le 6 août 2015
pour celui qui adore ou qui veut découvrir ces deux plantes
des recettes classiques , inédites et faciles à faire
le 26 juin 2015
Des bonnes idées pour deux plantes de bases qu'on trouve partout . Un joli design et des recettes faciles à réaliser
le 25 avril 2016
l'annonce parlait de choc sur la couverture, le vendeur(bien évalué dans un précédent achat) s'est bien gardé de dire qu'il manquait en réalité 13 pages sur 70. Quelle déception!
le 16 août 2013
Plantes des champs à redécouvrir, qui ne coûtent rien (ça change), et qui sont bourrées de bonnes choses naturelles, pas bio !
le 1 juin 2015
cadeau original qui a été apprécié.
Correspond à ce que j'attendais du lire.
Bonnes idées de recettes, simples et abordables.
le 2 octobre 2014
Je l'avais acheté pour un cadeau mais je l'ai gardé car il est plein de ressources inédites précieuses au quotidien!