4.0 étoiles sur 5 recettes rapides et simples;une bonne référence
Du Cléa comme j'aime;des recettes simples,rapides,saines et originales (peu de recettes sucrées).avec quelques produits de base dans son placard(purée d'oléagineux,levure,fruits secs,..),on peut faire une tartinade vite fait bien fait.Une référence pour les accros de ce genre de recettes.
Publié le 12 février 2011 par Cordeiro Ferreira Karine

3.0 étoiles sur 5 plus de crasses sur le pain
les idées sucrées sont de parfaites alternatives aux crasses toutes faites de l'agro alimentaire et, évidemment, mille fois plus savoureuses. Je suis moins convaincue par les idées salées qui sont des recettes genre pesto... rien de très original de ce côté-là.
Cette maison d'édition propose mille...
Publié le 26 mai 2011 par JM

4.0 étoiles sur 5 recettes rapides et simples;une bonne référence, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes pâtes à tartiner sucrées & salées (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2011
pleins d'idées de pates à tartiner (c'est un peu le but !); j'ai essayé la pate à tartiner choco-noisettes sauf que je n'avais que de la purée d'amandes au lieu de celle de noisettes , et bien c'est délicieux ! les enfants ont adoré ! ils attendent la prochaine...

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 11 mars 2013
De bonnes idées et plusieurs variantes pour chaque produit mais on se serait bien passé d'un énième chapitre sur le houmous, le guacamole, la tapenade et le caviar d'aubergine!

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 février 2011
Les recettes sont vraiment très bonnes et très simples.
la pâte à tartiner noisettes-chocolat est à tomber par terre

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour le Vegan!, 7 décembre 2012
J'y ai trouvé pas mal d'idées de recettes très faciles pour la Végan que je suis!
Petit, pratique, intelligent, je le conseille vraiment! (enfin, disons que mon estomac le conseille vraiment ;))

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 24 avril 2014
Un must have pour les mamans, les gourmands, les apéros, les brunch ... Un très beau livre plein de bonnes recettes et d'idées pour aller plus loin.

5.0 étoiles sur 5 clea, 6 décembre 2013
mes pates à tartiner sucrées et salées de cléa sont des recettes naturelles et c'est parfait pour ceux qui sont intéressés par la cuisine

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 octobre 2013
Un livre bien écrit que je recommande. Toutes les recettes réalisées jusqu'à présent sont excellente et simple à réaliser. Un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 Petit livre précieux à avoir dans sa cuisine, 22 juin 2013
Un petit livre simple et original à avoir dans sa cuisine.

Les recettes peuvent être déclinées à l'infini!

Miam un vrai délice!

5.0 étoiles sur 5 un concentré de bonnes choses, 7 janvier 2013
Que des bonnes choses pour les gourmands! et facile à faire en plus. il n'y a plus qu'à se lancer

Mes pâtes à tartiner sucrées & salées
Mes pâtes à tartiner sucrées & salées de Clea (Broché - 10 janvier 2011)