4.0 étoiles sur 5 recettes rapides et simples;une bonne référence
Du Cléa comme j'aime;des recettes simples,rapides,saines et originales (peu de recettes sucrées).avec quelques produits de base dans son placard(purée d'oléagineux,levure,fruits secs,..),on peut faire une tartinade vite fait bien fait.Une référence pour les accros de ce genre de recettes.
Publié le 12 février 2011 par Cordeiro Ferreira Karine

3.0 étoiles sur 5 plus de crasses sur le pain
les idées sucrées sont de parfaites alternatives aux crasses toutes faites de l'agro alimentaire et, évidemment, mille fois plus savoureuses. Je suis moins convaincue par les idées salées qui sont des recettes genre pesto... rien de très original de ce côté-là.
Cette maison d'édition propose mille...
Publié le 26 mai 2011 par JM

4.0 étoiles sur 5 recettes rapides et simples;une bonne référence, 12 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes pâtes à tartiner sucrées & salées (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2011
pleins d'idées de pates à tartiner (c'est un peu le but !); j'ai essayé la pate à tartiner choco-noisettes sauf que je n'avais que de la purée d'amandes au lieu de celle de noisettes , et bien c'est délicieux ! les enfants ont adoré ! ils attendent la prochaine...

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 11 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De bonnes idées et plusieurs variantes pour chaque produit mais on se serait bien passé d'un énième chapitre sur le houmous, le guacamole, la tapenade et le caviar d'aubergine!

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 11 février 2011
Les recettes sont vraiment très bonnes et très simples.
la pâte à tartiner noisettes-chocolat est à tomber par terre

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait pour le Vegan!, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'y ai trouvé pas mal d'idées de recettes très faciles pour la Végan que je suis!
Petit, pratique, intelligent, je le conseille vraiment! (enfin, disons que mon estomac le conseille vraiment ;))

5.0 étoiles sur 5 clea, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mes pates à tartiner sucrées et salées de cléa sont des recettes naturelles et c'est parfait pour ceux qui sont intéressés par la cuisine

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre bien écrit que je recommande. Toutes les recettes réalisées jusqu'à présent sont excellente et simple à réaliser. Un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 Petit livre précieux à avoir dans sa cuisine, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit livre simple et original à avoir dans sa cuisine.

Les recettes peuvent être déclinées à l'infini!

Miam un vrai délice!

5.0 étoiles sur 5 un concentré de bonnes choses, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que des bonnes choses pour les gourmands! et facile à faire en plus. il n'y a plus qu'à se lancer

5.0 étoiles sur 5 Belle mise en page et belles recettes, 25 juillet 2011
Atahana (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est dans la lignée du blog de Clea alias Claire Chapoutot: des ingrédients bio, des fruits et légumes, peu de sucre ajouté ou de matières grasses animales.

Il est indispensable donc pour réaliser une bonne partie des recettes d'avoir une épicerie bio de base: sucre d'agave, purées d'oléagineux (noisette, amande, sésame, cajou), fruits secs, légumineuses, algues...

Mes 1eres recettes sont concluantes. Les pâtes salées permettent de créer des tartinades d'apéritif saines, celles sucrées des petits plaisirs pour le petit-déjeuner ou le goûter. La tartinade choco-noisette m'a permis de ne plus acheter le pot industriel.

Cléa propose des variantes pour presque chaque tartinade et la mise en page du livre, les photos sont très agréables. Cela rend le livre agréable à feuilleter. Il est fin et d'un format moyen, sans couverture cartonnée, pratique à ranger.

Je ne suis pas déçue par cet achat. J'avais déjà apprécié son livre Agar-agar Agar agar : Secret minceur des Japonaisesainsi que ses recettes au citron Douceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa.

ARRAY(0xac7353fc)

Mes pâtes à tartiner sucrées & salées
Mes pâtes à tartiner sucrées & salées de Clea (Broché - 10 janvier 2011)