• QUINOA

Format: BrochéModifier

le 6 décembre 2013
quinoa de clea est un livre de cuisine pour nous soumettre de nouvelles recettes surtout quand on a décidé d'etre végétarian et de ne plus jamais manger de morts
le 27 août 2014
Livre proposant des recettes inédites pour apprécier le quinoa de toutes les façons possibles ou pour le (re)découvrir.
Présentation agréable, et conviviable
le 12 octobre 2015
En temps et en heure
un livre plein de bonne recette bien illustre incroyable tout ce que le quiona peut faire!
a recommander
le 27 juin 2013
je trouve ce livre idéal pour les cuisiniers de produits sains et naturels - recettes simples- je le conseille aux amoureux de la nature
le 28 mai 2012
Je m'attendais a des recettes plus variees a base de quinoa et non avec une touche de quinoa...
Mais peut interesser certains qui veulent gouter a cette plante par petites touches.
le 23 mai 2008
un formidable livre avec pleins de bonnes idées pour accomoder diverses formes de quinoa, petite graine bien précieuse !
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2009
Excellent bouquin ac de multiples recettes et des photos superbes.
Vous trouverez multiples recettes ac de la farine, du lait, des flocons de quinoa, sucrées ou salées, trés sympa et originales ou juste plus classique mais revisitées ac la saveur du quiboa.
Pr tous ceux qui connaissent ou souhaitent connaître cette petite graine en ayant un choix varié ds les usages, en sachant que l'on peux toujours remplacer le quinoa utilisé ds la recette par des ingrédients plus conventionnels...
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus