le 13 août 2013
Sympathique mais sans plus. Franchement on trouve de bien meilleurs recettes sur le net gratuitement. Certains smoothie font plus soupes que smoothie
le 19 juin 2011
Des smoothies pour le petit-dej, le déjeuner, le goûter, l'apéro et le dîner mais aussi pré ou post entrainement, que demandez de plus ? Les ingrédients sont accessibles (fruits frais ou surgelés, purées d'oléagineux, sweeteners, épices, cacao en poudre, soja, laits végétaux...), les recettes simples et la présentation claire et soignée. J'avais déjà été conquise par "Secrets d'endurance : Barres, boissons et recettes maison", par cette approche de la cuisine santé mais gourmande et ce mode de vie sain, donc je recommande clairement ces ouvrages bien faits et peu chers aux gens qui partagent cette philosophie de vie :)
le 5 septembre 2014
Si vous voulez savoir comment faire vos smoothis qu'importe le moment de l'année et qu'importe le moment de la journée ce livre est fait pour vous.
le 16 juillet 2014
Des recettes délicieuses et simples, c'est exactement ce que je cherchais!
Une très bonne surprise et de jolies photos modernes
Comme toujours, un livre de Cristophe Berg qui permet de se régaler tout en se faisant du bien ! Des ingrédients sains, et délicieux, pour des smoothies pleins d'originalité, qui font l'unanimité autour de la table !
le 6 juin 2013
De bonnes recettes à préparer, le bien être de la santé et de la ligne et le plaisir des papilles !!
le 3 janvier 2016
Pour se lancer et avoir des idées de smoothies, il est parfait ; pas besoin d'avoir d'ingrédients autres que ceux de nos placards.
le 17 mars 2014
les recettes ne sont pas appétissantes du tout, les ingrédients sont trop compliqué à trouver, il faudrait se rendre dans des épiceries spécialisées... bref on ne peut pas faire des smoothies avec les commun du réfrigérateur, il faut se lancer dans une véritable expédition... et rien que lire la recette ne donne aps envie de se lancer et se donner tout ce mal!