5.0 étoiles sur 5 100% végétal et gourmand, une réussite.
Sportif ou non, la question protéine est posée inévitablement par l'entourage lorsque l'on est végétalien, même végétarien d'ailleurs. Kecily et Kristof nous ont concocté des recettes à cet intention, gourmandes et d'une créativité sans borne ! 100% végétal et sans gluten, ils...
Publié le 2 mars 2011 par Ana

2.0 étoiles sur 5 déçu
végétarien depuis 1an, je suis à la recherche d'une nouvelle façon de cuisiner et de nouveaux produits à tester pour remplacer les protéines animales, ce livre semblait donc être LA bonne trouvaille.
malheureusement je trouve que les recettes ne sont pas très travaillées. beaucoup ressemblent à des bouillies de...
Publié il y a 11 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Mon achat préféré de ce mois ci, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis (Broché)
Un petit livre très bien fait. Des tonnes de recettes très bien expliquées et illustrées mais surtout délicieuses à réaliser et surtout plein de conseils pour réaliser soi même des petites choses coûteuses dans le commerce et si simples à réaliser soi même

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 août 2014
Facile à lire, accessible à tous. Je recommande sans hésiter à tous les amateurs de sports. Pour une alimentation simple et abordable. Et puis savoir ce que l'on mange quoi de mieux.

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 27 février 2013
des bonnes idées pour préparer les protéines végétales et de bonnes recettes, bon y a plus qu'à tester mais ça donne envie. Le livre est beau, de belles photos... encore une raison de bouder la viande ...

4.0 étoiles sur 5 avis sur les proteines vertes, 27 janvier 2013
les recettes sont assez créatives et originales.j'en ai testé une dizaine. mais certaines vous laisse vraiment perplexes quant au résultat final ; c'est à se demander si l'auteur les a réellement gouter avant de les ecrire car certaines sont vraiment horribles de gout (acides et les accords entre certaines saveur laissent vraiment à désirer. si je devais en refaire je remplacerai certains ingredients (surtout à éviter l'orange qui une fois cuite dégage un gout acide)
voilà interessant mais à tester et pourquoi s'en servir de base pour créer d'autres recettes (laisser libre cours à son imagination, c'est ce que j'aime)

2.0 étoiles sur 5 Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis, 7 septembre 2013
Bofff!! Ce livre ne m'a pas apporté grand choses, je trouve les recettes étranges, je n'ai pas aimé, je m'attendais à tout autre chose.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 février 2013
Plein d'idees, tres belle presentation- - - - - -- - - - - - - - A table !

5.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 31 mars 2013
de tres bonnes idées , par contre il faut connaitre une magasin ou trouver ce genre d'aliments. je n'ai plus d'autre chaose à dire

Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis de Cécile Berg (Broché - 1 février 2011)