Format: Broché|Modifier

Ce livre ne quitte pas mon plan de travail ! je réalise toutes les recettes les unes après les autres, et à la demande générale, je recommence. Elles sont originales, rapides, faciles à faire. Elles conviennent aux végétaliens que nous sommes. Et favorisent notre maintien en bonne santé! A faire en alternance avec les recettes de "Proteines vertes" des mêmes auteurs... Cécile et Christophe Berg sont des génies de la cuisine santé !
le 27 octobre 2011
Définitivement conquise par les Berg, encore un bel ouvrage, pratique et agréable. Les astuces sont nombreuses, bien que pas toujours inattendues c'est certain, mais globalement il répond bien à la problématique abordée. Astuces, recettes, le tout toujours bien expliqué et illustré. Parfait.
le 9 novembre 2013
J'ai offert ce livre à ma maman à Noël dernier car elle s'est retrouvée au régime sans sel et elle voulait des idées de recettes gouteuses. Elle a été ravie de ce livre de recettes
le 18 mars 2012
je trouve qu il faut énormément de produits donc assez cher sinon les recettes sont bien expliquées et pas vraiment difficilles