Format: Broché|Modifier

le 2 avril 2013
A éviter. Ce livre ne comporte qu'une 10n de pages. Il propose moins de recettes que le manuel fourni avec le rice cooker acheté en parallèle.
le 13 mars 2013
Ce mini livre peut vous donner quelques idées que vous pourrez adapter selon vos goûts. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas plus de recettes mais ceci explique aussi son prix très léger.
le 7 janvier 2013
Unique livre que j'ai trouvé pour le rice cooker mais ce livre est vraiment décevant trop peu de recette qui plus est avec des recettes très connues... Quelle déception.
le 9 mai 2013
Suis déçue par le nombre de recettes proposées, on achète beaucoup de pages blanches, pas intéressant pour un livre de cuisine
le 5 décembre 2012
Quand même un peu déçue du contenu ; le prix est bas mais je pensais y trouver davantage de recettes.
le 7 juillet 2013
très décue, recettes très succintes, ingrédients difficiles à se procurer, des recettes qui se veulent originales mais qui ne sont pas appétissantes
le 22 février 2013
Je pensais trouver des recettes simples pour mon cuir riz et ce n'a pas été le cas...Tant pis heureusement que se livre ne coute pas très cher...
le 27 avril 2013
Je ne savais pas que l'on pouvais faire autant de chose avec un ricecooker!
il manque juste des images pour acompagner les recettes...
je teste les recettes à base de céréales. c'est bon. recettes aisées, et pas cher, gôuteux .une nouvelle approche de la cuisine
le 13 octobre 2012
Et quand je parle de léger, je ne parle pas des recettes mais bien du contenu. C'est intéressant mais le livre entier ressemble plus à une introduction qu'à autre chose.... Dommage.