5.0 étoiles sur 5 Végé oui mais surtout un cadeau pour les papilles
J'ai de nombreux livres de cuisine végétarienne et souvent c'est toujours la même chose, il y a des idées mais rien de très neuf, et là, MIRACLE dans ce livre les recettes sortent des sentiers battus, elles donnent envie d'inviter des carnivores en sachant qu'ils ne seront pas déçus, il est bourré de bonnes idées et...
Publié le 3 octobre 2011 par Siméon

2.0 étoiles sur 5 Trop de choses
J'ai trouvé le livre difficile à lire : la plupart des recettes n'ont pas de photo illustrative, il y a trop de recettes par page, des photos (qd il y en a) qui n'apportent pas toujours grand chose, et finalement (oui je sais c'est un comble de le dire): trop de recettes. Car au final, on a du mal à s'y retrouver. Et donc du mal à s'y mettre...
Publié il y a 18 mois par Ellybis

2.0 étoiles sur 5 ingredient pas si facile a trouver, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Je trouve l'introduction bonne et les quelques conseils en début de livre précieux mais les recettes sont trop élaborée à mon gout et elles nécessitent beaucoup d'ingrédients pas toujours facile à trouver.

5.0 étoiles sur 5 merci Clea !, 29 septembre 2013
je voulais franchir le pas mais je n'y arrivais pas, avec ce livre c'est tout naturellement que j'ai commencé à cuisiner végétarien sans pour autan être frustrée avec mes casseroles.

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idées succulentes, 19 octobre 2011
J'a offert ce livre de cuisines à ma cousine et depuis elle n'arrête pas de m'en faire l'éloge.
Bourré de recettes pour tous les moments de la semaine: vite fait ou plus travaillés; pour le pique-nique ou pour une soirée ... tout y est. Ce n'est pas seulement un recueil de recettes, mais un apprentissage de solutions alternatives qui conviennent parfaitement à toute la famille.
à recommander à ceux qui ne sont pas des inconditionnels de la viande à tous les repas!

5.0 étoiles sur 5 Recettes faciles et originales, 24 février 2013
Des recettes originales et faciles à cuisiner. Très satisfaite de ce livre. Un vrai régal pour cuisiner vegetarien avec quelques produits de base.

5.0 étoiles sur 5 Pour cuisiner autrement, 13 juin 2014
Vous aimez le blog de Cléa ? Ce livre est fait pour vous. Une multitude de recette (le livre est très lourd et gros). Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 9 décembre 2012
Pas que des recette, des explications, des chiffres sur l'impact de nos modes alimentaires. A lire absolument si cela vous concerne.

1.0 étoiles sur 5 Recettes enberlificotées, fastidieuses et insipides... A vous dégoûter pour toujours de la cuisine Veggie, 1 mars 2015
TRÈS décevant !
Nous avons acheté ce livre, ainsi que, du même auteur "Recevoir en bio"
Difficile de faire plus nul - le commentaire d'ailleurs vaut pour les deux livres...
La recette est en vérité très simple : de belles photos, un marketing efficace... Et des recettes insipides !
A se demander qui les a vraiment testées - alors que la cuisine Veggie offre tant de possibilités et de recettes autrement plus goûteuses !

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'idées et de saveurs, 4 mars 2012
Il s'agit avec ce livre de répondre aux différentes circonstances (préparer un brunch, un repas complet et équilibré, organiser un dîner ou un barbecue...) nécessitant chacune des types de plats adaptés, et de fait il propose une mine d'idées toutes plus colorées, originales et séduisantes les unes que les autres, sans pour autant que cela ne soit trop compliqué. On a envie de tout essayer... De quoi ne jamais être pris(e) au dépourvu. Il y a une table alphabétique des recettes et une par type de plats, dommage qu'il n'y ait pas d'index par ingrédients: c'est la seule chose qui manque à cet ouvrage très complet et agréable à feuilleter.

4.0 étoiles sur 5 Evaluation de "Je sais cuisiner végétarien", 7 octobre 2011
Je suis très satisfait de mon achat. Ce n'est pas le côté végétarien qui m'intéresse mais la grande variété de recettes originales qu'on trouve dans ce bouquin très coloré

5.0 étoiles sur 5 Veggie, mais surtout flexitarienne!, 12 février 2014
Ce livre est génial. Parfait pour les gens qui souhaite changer leurs habitudes alimentaires, et limiter grandement leur consommation de viande. Toutes sortes de recettes alternatives, ludiques et agréables qui nous font oublier la place ô combien "importante" de la viande dans notre assiette. Un régal à tout moment dans la journée.

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien de Clea (Relié - 9 septembre 2011)