Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2013
Très bon petit livre qui propose peu de recettes (une douzaine je crois), et pas de photos. MAIS ces recettes sont vraiment super : faciles, bonnes, et utiles pour la cuisine de tous les jours. Quelques exemples : le crousti-fondant aux abricots , la pâte à tarte aux flocons d'avoine, les burgers végétariens, les "petites choses croustillantes" (rochers aux flocons d'avoine et aux pépites de chocolat), les muffins aux flocons d'avoine... miam ! Le rapport qualité-prix est impeccable.
le 7 octobre 2012
J'aime beaucoup le site de cléa. Ses recettes sont super MAIS MAIS MAIS il n'y a pas de photos !
Est ce que ça se fait encore des livres de recettes sans photos ???!!! Je suis déçue, car les photos sont toujours le point de départ de l'envie de cuisiner... enfin pour moi.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Ce petit livre sans image pourrait paraître fade. Pourtant, il va droit au but : il présente les recettes les plus simples et efficaces pour utiliser des flocons d'avoine dans la cuisine quotidienne et faire en sorte qu'on intègre cet aliment dans des recettes faites en quelques minutes : pâtes à tarte, pâtes à crumble, bases pour granolas sucrés ou salés, rochers au chocolat et beurre de cacahuète, barres sucrées ou salées, muffins sucrés ou salés, scones... Franchement, il est très bien fait.
La mise en page est jolie mais le livre n'a pas d'image. Ce n'est pourtant pas gênant.
le 26 mai 2013
Ce petit livre est très bien écrit et donne plein de bonnes idées de recettes à réaliser avec les flocons d'avoine. Il faut aimer tous les ingrédients un peu "parallèles" qu'on ne trouve qu'en boutique bio (purée d'amande ou oléagineux, huile spéciale, graines....) et c'est mon cas donc c'est parfait !
Les recettes réalisées telles quelles sont réussies à coup sûr, et ça c'est très agréable de pouvoir avoir confiance !
le 9 mars 2012
Ce live est inutile, il n'apporte rien...je suis vraiment déçue....par ailleurs il doit y avoir 10 recettes en tout (même pas !!) ...je ne recommande pas du tout ce livre. Pa contre envoi soigneux et rapide comme d'habitude.
le 14 janvier 2014
juste des recettes, pas de photos, mais plein d'idées à décliner... J'adore la gamme de livres de recettes qu'édite la maison d'édition "la plage", des plus gros au plus petits, des plus chers ( 30 euros) au moins chers ( 4.99 euros). Pour celles et ceux qui s'adonnent à la cuisine alternative simple et gouteuse.
le 15 décembre 2015
Très bon livre.
bien conçu,simple, facile à comprendre.
Plein de délicieuses recettes, j'ai déjà savouré des nombreuses recettes, j'ai donné ma touche personnelle. Je suis très heureuse avec cette achat.
Je conseille à tous ceux qui veulent bien se nourrir, saine et simple, soient végétarien ou non.
le 5 juin 2013
Mais de très bonnes recettes, j'ai testé la plupart avec succès et gourmandises, par contre j'ai été surpris d'avoir une recette de biscuits aux flocons d'avoine qui n'est pas répertoriée dans ce livre.
le 5 juin 2014
Très belles façons d'utiliser les flocons d'avoine.
Délicieuses recettes gourmandes, sain pour la santé.
Très bien écrit, absolument à recommander.
le 25 juin 2013
Un très bon livre avec des recettes très variées et de bonnes bases à décliner à l'infini. J'en ai déjà testé plusieurs validées par les enfants.