Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
Ce livre est une assez bonne base pour ceux qui ne connaissent pas le petit épeautre et veulent commencer à le cuisiner.
Il comporte une petite partie "théorique" et méthodologique, puis un ensemble de 12 recettes toutes plutôt bonnes et appétissantes, mais qui demandent quasiment toutes pas mal d'ingrédients.
C'est le point un peu dommage du livre : j'aurais préféré, vu sa vocation de base, qu'il propose des recettes carrément simples, d'autant plus qu'il ne comporte pas de photos qui donne une idée du plat final.
La mise en page est toutefois très jolie.
le 5 juillet 2014
Très léger, rien de bien original, pas assez de recettes, rien de vraiment pratique.Le livre du Dr Guy Avril donne de meilleures info et plus complètes et ne coute pas plus cher.
le 23 juillet 2013
J'aime bien toutes les recettes faciles à réaliser.
De plus on apprend pas mal de choses concernant cette céréale.
C'est vrai, je me porte mieux depuis