4.0 étoiles sur 5 Encore bravo pour ce nouveau livre des Berg !
Je suis très fan des livres de cuisine du couple sportif Berg. Celui-ci est encore une réussite. Nous nous régalons de ces barres, tout juste sucrées, avec de bonnes graines, excellentes pour la santé. Le seul danger avec ce livre, serait de faire une recette par jour et de finir par grossir un peu quand même !
Publié le 18 avril 2012 par nanou

2.0 étoiles sur 5 des barres riches en protéines, ha bon ?
Publié il y a 21 mois par M. Monique

4.0 étoiles sur 5 Encore bravo pour ce nouveau livre des Berg !, 18 avril 2012
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur en barres (Broché)

2.0 étoiles sur 5 des barres riches en protéines, ha bon ?, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur en barres (Broché)
Des recettes de barres saines et goûteuses, pleines de bons sucres, rapides ou lents, de bons lipides insaturés... Mais où sont les protéines ??? Dans la petite quantité de quinoa ou d'oléagineux utilisée dans une recette ? Soit. Mais de là à appeler cet ouvrage "recette de barres protéinées", il ne faut quand même pas se moquer du monde. Je m'étonne que les auteurs n'aient pas plus exploité les légumes secs comme dans leur ouvrage sur les protéines vertes. Les barres à réaliser sont certes plus saines que celles du commerce mais à mon avis pas vraiment plus protéinées. Les sportifs comme moi qui ont besoin d'un réel apport en protéines après une séance et qui rêvaient de se faire leurs barres protéinées maison seront déçus.

Du bonheur en barres
Du bonheur en barres de Christophe Berg (Broché - 16 mars 2012)