4.0 étoiles sur 5 Encore bravo pour ce nouveau livre des Berg !
Je suis très fan des livres de cuisine du couple sportif Berg. Celui-ci est encore une réussite. Nous nous régalons de ces barres, tout juste sucrées, avec de bonnes graines, excellentes pour la santé. Le seul danger avec ce livre, serait de faire une recette par jour et de finir par grossir un peu quand même !
Publié le 18 avril 2012 par nanou

2.0 étoiles sur 5 des barres riches en protéines, ha bon ?
Publié le 17 novembre 2012 par M. Monique

4.0 étoiles sur 5 Encore bravo pour ce nouveau livre des Berg !, 18 avril 2012
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

4.0 étoiles sur 5 cet vraiment du bonheur en barres., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur en barres (Broché)
Cet parfait pour touts que comme moi préfèrent le fait maison, plus sain et naturel.
En plus les recettes son délicieuses, et les photos donnent envie de se lancer!
A ne pas manquer.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour faire des barres énergétiques maison, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur en barres (Broché)
Ce livre est très bien fait pour aider à la fabrication de nombreuses barres énergétiques pour le sport ou pour des encas sains.
La majorité des recettes sont des recettes "énergétiques" : barres aux fruits séchés et aux noix & grignotages sains.
Une partie est dédiée aux barres protéinées, surtout comme "barres repas".
Les recettes sont assez simples et ne nécessitent que de penser à l'avance à ses petits encas.
Les photos sont belles et l'ensemble est très réussi car ce sujet de livres de recettes est rare.

2.0 étoiles sur 5 des barres riches en protéines, ha bon ?, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur en barres (Broché)
Des recettes de barres saines et goûteuses, pleines de bons sucres, rapides ou lents, de bons lipides insaturés... Mais où sont les protéines ??? Dans la petite quantité de quinoa ou d'oléagineux utilisée dans une recette ? Soit. Mais de là à appeler cet ouvrage "recette de barres protéinées", il ne faut quand même pas se moquer du monde. Je m'étonne que les auteurs n'aient pas plus exploité les légumes secs comme dans leur ouvrage sur les protéines vertes. Les barres à réaliser sont certes plus saines que celles du commerce mais à mon avis pas vraiment plus protéinées. Les sportifs comme moi qui ont besoin d'un réel apport en protéines après une séance et qui rêvaient de se faire leurs barres protéinées maison seront déçus.

Du bonheur en barres
Du bonheur en barres de Christophe Berg (Broché - 16 mars 2012)