4.0 étoiles sur 5 Recettes au yaourt
Je connaissais le classique gâteau au yaourt ,celui qu'on réalise en vitesse pour un goûter d'enfants .
Publié il y a 10 mois par Me Martine Ligavant

2.0 étoiles sur 5 déçue
en fait je m'attendais à un "vrai livre" mais cela ressemble plutôt à un extrait de livre!! j'aurais dû mieux regarder le nombre de pages!! il y a aucune photo c'est un peu tristounet et les recettes sont pas évidentes car beaucoup d'ingredients que l'on a pas sous la main, quelques idées tout de meme mais dans l'ensemble déçue!
Publié il y a 17 mois par leticroft

4.0 étoiles sur 5 Recettes au yaourt, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux au yaourt : Variations bio (Broché)
A travers ce livre là, j'ai découvert des recettes plus innovantes :salées ou sucrées suivant les goûts de chacun et toutes plus moelleuses, les unes que les autres ..... Rien à voir avec le gâteau un peu sec et franchement pas terrible que nous réalisons habituellement avec des yaourts!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 février 2013

Gâteaux au yaourt : Variations bio
Gâteaux au yaourt : Variations bio de Céline Mennetrier (Broché - 9 avril 2012)