Format: BrochéModifier

le 25 mars 2014
De bonnes idées, oui mais plus une brochure qu'un réel livre, peu de pages, j'aurais dû regarder les détails de l'article ^_^
le 10 octobre 2013
Sympa et utile.
Il est imprimé en petits caractères, des lunettes sont de rigueur.
Un peu d'humour pour rendre plus gai le moment du repas quand on est seuls.
Conseils utiles et pratiques.
le 30 août 2014
Intéressant mais un peu déçue, aucune image.........;
déjà que c'est assez tristounet de manger seule,
j'aurais aimé trouver un peu plus de couleurs et de Joie !
le 26 mai 2013
Il y a effectivement de bonnes idées quand on cherche à cuisiner mais qu'on est seul à.... ne pas partager ! Peut-être un peu mince comme livre....
le 21 juin 2014
C'est plus un livre de conseils, mais qui s'avèrent utiles quand on vit seul et qu'on ne veut pas renoncer à de bons petits plats.
le 2 décembre 2012
C super de penser enfin aux 'non famille' et de donner des idées et recettes pour 1 seule personne : merci j'adore ce livre !!! :
le 14 mars 2013
Livre inutile, ininteressant. On se moque du monde avec un livre comme celui-ci. Débutant en cuisine végetarienne, je croyais trouver des conseils, recettes etc... Rien du que du bla bla inutile. Ne pas dépenser son argent pour cet achat.