5.0 étoiles sur 5 Un must have.
Ce livre donne plein d'idées de desserts faciles à réaliser et sans aucune cruauté animale.
Je ne suis pas douée en cuisine mais j'ai réussi toutes les recettes essayées à ce jour.

Je l'ai offert à une personne qui l'aime beaucoup également.

L'auteure illustre ses recettes...
Publié il y a 8 mois par Virginie

2.0 étoiles sur 5 trop d'ingrédients...
Publié il y a 1 mois par jhava

5.0 étoiles sur 5 Un must have., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)

Je l'ai offert à une personne qui l'aime beaucoup également.

L'auteure illustre ses recettes avec de très jolies photos.

2.0 étoiles sur 5 trop d'ingrédients..., 21 juillet 2014
jhava (strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
...sont requis pour faire ces recettes, trop de farines et de base graisseuses différentes, cela fait un coût et un encombrement certain. Sur les 4 recettes testées (plusieurs fois) seul une tient la route. Je n'ai pas trop apprécié payer pour un livre et me rendre compte que 99% des recettes sont disponibles gratuitement sur le site de l'auteure...les photos sont jolies, mais la surabondance de margarine dans les recettes est regrettable, car de un c'est immonde et de deux l'huile de palme est un fléau.

5.0 étoiles sur 5 Simple, sain et sans cruauté ;), 8 décembre 2012
Ce livre est très intéressant parce que il montre qu'on peut faire des super dessert sans oeufs ni lait donc sans procurer des souffrance a nos copains les animaux, mais aussi sans se faire du mal car les produits utilisé sont meilleur pour notre santé car ils ne contienne pas de graisse animale, pas de cholestérol,...
Je le conseil à tout ces qui désire un monde plus juste et plus sain ;)
Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 à mettre entre toutes les mains !, 26 novembre 2012
le parfait petit livre de recettes de douceurs à avoir sous la main en toute occasion. ces recettes sucrées sont délicates et gourmandes, réalisables par chacun. les photos sont alléchantes et sublimes. n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 20 décembre 2012
Marie Laforêt a encore frappé en beauté!
Les recettes sont simples à réaliser mais très originales et surtout délicieuses. J'ai déjà testé un petit lot de recettes et le résultat a, à chaque fois, dépassé mes attentes et enchanté mes gouteurs!
Les ingrédients sont dans l'ensemble facile à trouver, les photos sont superbes et les recettes sont plus alléchantes les unes que les autres, bref c'est une réussite incontestable.

5.0 étoiles sur 5 recettes et astuces pour gourmands végétaliens, 4 mai 2014
Très bon livre bourré de conseils et de recettes sucrées en tout genre : des crèmes, des petits gâteaux, des gros aussi, des tartes. Ma préférée : le carrot cake. Un régal !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 novembre 2012
En plus d'être végétalien, tout est bien expliqué et tout est beau
pour soi ou pour un cadeau, il est parfait

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres sur le sujet, 5 février 2014
J'ai acheté plusieurs livres sur le sujet car ma fille est allergique au lait animal et aux oeufs. Pour lui cuisiner des desserts, c'était compliqué.
Ce livre est vraiment parfait car TOUTES les recettes sont sans lait et sans oeufs. Alors que d'autres livres ne proposent que des recettes sans oeufs, ou des recettes sans lait ou des recettes sans gluten...Là, pas de déception!
Seul bémol qu'on peut reprocher à la plupart des livres de ce type, il faut quelques ingrédients de magasins bio.

3.0 étoiles sur 5 Ingrédients difficile à trouver, 3 mars 2014
les ingrédients utilisé sont pas toujours facile à trouver c'est bien dommage les recettes sont au final un peu complexe vu la liste des ingrédients.

5.0 étoiles sur 5 Simple et accessible !, 28 novembre 2012
C'est un pur bonheur que de parcourir ce petit livre pleins de gourmandises, parfaitement adaptées au quotidien. Les recettes sont clairs, simple à réaliser et à la porté de tous, même les débutants en cuisine. Un grand bravo pour cet ouvrage bien pratique.

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait de Marie Laforêt (texte et photo) (Broché - 19 octobre 2012)