5.0 étoiles sur 5 Un must have.
Ce livre donne plein d'idées de desserts faciles à réaliser et sans aucune cruauté animale.
Je ne suis pas douée en cuisine mais j'ai réussi toutes les recettes essayées à ce jour.

Je l'ai offert à une personne qui l'aime beaucoup également.

L'auteure illustre ses recettes...
Publié il y a 9 mois par Virginie

2.0 étoiles sur 5 trop d'ingrédients...
...sont requis pour faire ces recettes, trop de farines et de base graisseuses différentes, cela fait un coût et un encombrement certain. Sur les 4 recettes testées (plusieurs fois) seul une tient la route. Je n'ai pas trop apprécié payer pour un livre et me rendre compte que 99% des recettes sont disponibles gratuitement sur le site de...
Publié il y a 2 mois par jhava

5.0 étoiles sur 5 Simple et accessible !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
C'est un pur bonheur que de parcourir ce petit livre pleins de gourmandises, parfaitement adaptées au quotidien. Les recettes sont clairs, simple à réaliser et à la porté de tous, même les débutants en cuisine. Un grand bravo pour cet ouvrage bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit livre de recette, 20 mai 2013
Je remercie Marie Laforêt pour ce petit livre de recette sans œuf ni lait.Les recettes sont simple, originales et savoureuses à la fois avec des ingrédients facile à trouver.J'ai réalisé quelques-un des desserts et biscuits et ils ont eu beaucoup de succès.Les photos sont belles et attrayantes.Un petit livre de recette parfait à avoir sous la main, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Dessert gourmands sans oeufs ni lait, 21 avril 2013
Très beau livre et des recettes vraiment bien. Parfait surtout les crèmes brûlées que je fais avec de la boisson de riz et de la crème de riz cuisine

4.0 étoiles sur 5 joli et complet..mais c'est un cadeau pour ma fille, 21 janvier 2013
livre agéable et pratique, bien illustré;
concernant les recettes, je ne peux rien dire encore : c'est un cadeau ppur ma fille !

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2014
c'est très bien qu'il commence a avoir des livres avec le sujet comme. les recettes sont plus ou moins, ça a besoin de plus de pratique, je pense....

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 14 mars 2013
Y'a toujours des recettes que l'on utilisera jamais c'est super . glace au gingembre pour un enfant c'est top. donc bof

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait de Marie Laforêt (texte et photo) (Broché - 19 octobre 2012)