5.0 étoiles sur 5 Bravo pour ce bel ouvrage
C'est un très beau livre, les photos sont magnifiques et les textes bien écrits et bien documentés. Je vous le recommande si vous appréciez les bons produits et les belles images. Un cadeau à faire ou se faire.
Publié le 15 juillet 2012 par Sylvia Tacussel

3.0 étoiles sur 5 Un bon basique
Conquise par la cuisine différente que proposent les auteurs de l'édition La Plage, j'ai apprécié cet ouvrage à la fois simple et original... Un bon basique, qui prend place dans ma cuisine!
Publié il y a 17 mois par Cassandre

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour ce bel ouvrage, 15 juillet 2012
Sylvia Tacussel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux gateaux au yaourt (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un livre très apprécié même par les non débutants, 18 janvier 2013
Un très beau livre, avec de belles illustrations qui donnent envie de réaliser les recettes.
Un livre à offrir à celles et ceux qui sont fâchés avec la cuisine, car les recettes sont simples pour des réalisations délicieuses.
Et le + c'est son prix, qui ne fâche pas notre porte-monnaie et qui permet de faire des petits cadeaux
à la fois plaisants et utiles.
E. Chauvet

3.0 étoiles sur 5 Un bon basique, 5 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 18 novembre 2012
J'ai commencé par "l'addictif" et ... il porte bien son nom !
Les différentes recettes sont alléchantes on en redemanderait presque.
J'ai pas forcément les ingrédients nécessaires et je vais donc remplacer les différentes farines proposées par les 2 farines habituelles que j'ai l'habitude d'acheter (maïzena et farine de blé)idem pour les yaourts, nature au lait de vache ça me va.

5.0 étoiles sur 5 inovant, 5 février 2013
trés interressant pour remettre au gout du jour une recette simple qui là prend des airs de jours de fetes ,laissez vous tenter salutations et bon appétit !

Les nouveaux gateaux au yaourt
Les nouveaux gateaux au yaourt de Céline Mennetrier (Broché - 8 juin 2012)