5.0 étoiles sur 5 super comme tous les livres de Valérie Cupillard
Publié le 19 janvier 2013 par lodo

1.0 étoiles sur 5 peu intéressant
j'aime les desserts, et il y a peu de recettes vraiment sur ce thème.
De plus, je dois faire attention aux oeufs ou substituer, ce livre n'évoque même pas ce problème.
La présentation ne me plait pas, ce n'est certainement pas le meilleur !
Publié le 2 avril 2013 par HOECKMAN

5.0 étoiles sur 5 super comme tous les livres de Valérie Cupillard, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten naturellement - ed illustree (Relié)
J "avais l "ancienne édition de ce livre sans photo, mais j 'était contente de le recevoir même si les recettes sont identiques; plus agréable. J 'ai quasi tous les livres de Valérie Cupillard et ayant moi même une maladie auto immune, avec ces livres je change la manière de m 'alimenter. Et c 'est tellement varié, que la monotonie ne risque pas de s 'installer! Je recommande tous ses livres!

4.0 étoiles sur 5 Trés beau livre, 23 janvier 2013
Parfait encore pour valérie cupillard rien à redire sur les recettes et les conseils. Je le recommande vivement.
Par contre petit bémol sur l'imprimerie, les texte sont écrits trop petits et en plus certaines pages sont en fond vert avec les textes en jaunes ce qui rend la lecture un peu pénible !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre illustré plein d'astuces pour réussir une cuisine adaptée aux intolérants au lait et au gluten, 2 janvier 2013
Les recettes sont simples, faciles à réussir avec des tas d'astuces permettant de cuisiner des légumes et des produits moins connus qui font merveille pour les intolérants et tout à fait appréciés par toute la famille.
Je recommande ce livre aux gourmands et bien sûr à tous les intolérants au Gluten et à leur famille.

4.0 étoiles sur 5 TB. On ne s'y attend pas.!!!, 17 novembre 2013
Schmitz "Kate" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Super recettes dans l'ensemble, et facile à faire, et pas compliquées...
Essayez, vous découvrirez de nombreuses recettes qui donnent envies.

4.0 étoiles sur 5 Sans gluten naturellement, 10 février 2014
Des recettes faciles et très bonnes, une façon originale de combiner et de cuisiner des produits que l'on n'a pas l'habitude d'avoir chez soi, mais qui méritent largement leur place dans nos placards

1.0 étoiles sur 5 peu intéressant, 2 avril 2013
j'aime les desserts, et il y a peu de recettes vraiment sur ce thème.
La présentation ne me plait pas, ce n'est certainement pas le meilleur !

Sans gluten naturellement - ed illustree
Sans gluten naturellement - ed illustree de Valerie Cupillard (Relié - 19 octobre 2012)