5.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées variées !
Ce petit livre est bourré d'idées très variées pour se concocter des boulettes maison avec leurs petites sauces. Les recettes sont fines et pleines de goût, j'adore !

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan
Publié il y a 16 mois par Melle Pigut

1.0 étoiles sur 5 déçue
Un tout petit livre avec peu de recettes et un format pas du tout pratique. Des ingrédients que les parisiennes auront plus de facilité à trouver que le reste de la France ;) et un résultat pas terrible du tout. Mais les goûts et les couleurs...
Publié il y a 1 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées variées !, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulettes et galettes végétales (Broché)

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan

4.0 étoiles sur 5 boulettes et galettes, 6 mai 2013
Très utile pour ceux qui veulent apprendre une cuisine saine savoureuse et alternative à la viande.
Permets des économies et de changer un peu.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 novembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Original, 28 juin 2014
Bonnes recettes mais ingrédients rares dont la spécificité n'est pas expliquée (donc difficile a remplacer par autre chose). Peu de recettes et pas d'illustrations.

5.0 étoiles sur 5 Les boulettes et galettes, 13 juillet 2014
Différentes manières de la apprêter et aussi apprendre à mieux supprimer la viande en mangeant plus sainement. Un partage dans la famille et des essais intéressants

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa, pas très épais, des recettes originales !, 29 avril 2014
Ce livre est sympa, les recettes sont très originales... Je n'ai pas encore essayé les recettes, par manque de temps, mais celles ci semblent faciles et rapides à réaliser... Je le recommande aux personnes qui en ont marre de manger toujours la même chose et qui aiment cuisiner de bons petits plats !!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais seulement 16 recettes, 21 février 2013
recettes trés sympa mai tout de même un peu cher pour seulement 16 recettes même si elles sont top !

1.0 étoiles sur 5 5€ le fascicule de recettes extra-terrestres!, 25 juin 2014
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Une poignée de 15 recettes littéralement étranges et "perchées" avec des ingrédients peu communs et des mariages douteux. Les falafels promis en couverture s'avèrent être "faits à la vapeur et à la pistache", d'accord, à quand le steak tartare fait avec des fraises sur-cuites? et tout cela sans photos, c'est tellement bobo que ça fait mal, pour ce prix ce n'est vraiment pas un livre que je recommanderais!

4.0 étoiles sur 5 à verifier, 13 mars 2013
ce livre est arrivé en très bon état et dans le delai prévu .
il a sa place dans les rayons deslivres de cuisine et va nous permettre de réaliser de bons petits palts y compris pour des végétariens et en faire découvrir des saveurs nouvelles à tous .et toutes

Boulettes et galettes végétales
Boulettes et galettes végétales de Ona Maiocco (Broché - 8 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat