• Coco

Format: BrochéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Comment vous dire ?
Tout ce que j'aime !
le coco ! La BONNE noix de coco ! râpé en lait en huile.... bio de préférence pour divers raisons DONT LA QUALITE du goût

hummm ! j'ai joint MES 2 PHOTOS DE MA VERSION SALADE carotte, chou blanc.... sauce noix de coco !
terrible !
je vous jure !!!!

Vraiment heureuse de ce nouveau livre !
Je me demande ce que je vais pouvoir nous mijoter pour un prochain goûter ? dîner dans le jardin ?

QUELQUES IDEES DES RECETTES QUE L'ON TROUVE DANS CE SUPERBE LIVRE ???
LE COCO DANS TOUS SES ETATS
la noix de coco
l'eau de coco
le lait et la crème de coco
l'huile de coco vierge
la farine de coco
le sucre de fleur de coco

COCO GOURMAND
sablés coco
crumble coco amande
truffes coco
bundt cake coco potimarron orange
cheesecake coco mangue
flan coco
cupckaes choco coco
moelleux coco framboises
panna cotta coco kiwi

SAVEURS D AILLEURS
chai latte cco
velouté de panais coco cardamone
tofu laqué au caramel de coco
curry de seitan thaï
quiche petits pois coco menthe
petits chaussns indiens
galettes végétales coco coriandre

RECETTES VITAMINEES
smoothie énergie
porridge aux cranberries
beurre de coco et pâtes à tartiner
salade fraîcheur et sa sauce coco
rouleaux d'été
macarons crus
barres citron coco
mystères coco fraise

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
Regardez les pHOTOS !!! Celà donne envie !???
Oh que oui ! (rires)
Justement ! les jours annoncés promettent du soleil et une envie de déjeuner dans le jardin.
le 14 décembre 2014
Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce livre : il est simple, très bien fait et propose une base sur les différents "ingrédients" de la noix de coco : l'eau de coco, le lait et la crème de coco, l'huile de coco vierge, la farine de coco, le sucre de leur de coco.
Ensuite, les recettes proposées sont aussi simples que savoureuses : sablés coco, truffes coco, flan coco, pana cotta coco-kiwi, chai latte coco... ainsi que quelques recettes salées.
C'est à la portée de toute personne qui n'est pas encore très habituée à cuisiner la noix de coco mais qui en aime le goût.
le 27 août 2014
Un livre merveilleux qui vous invite à un voyage des papilles gustatives, très belle présentation, rien que les photos vous donnent envie de déguster les recettes et font découvrir le coco sous toutes ces formes
le 29 septembre 2013
J'adore la noix de coco et je suis vegetarienne.J'ai trouvé plein de recettes dans ce livre.Recettes facile a faire.Bien expliqué
le 21 juillet 2013
J'ai trouvé d'excellentes recettes dans ce livre, j'en ai mis en oeuvre quelques une, par exemple le flan de coco, mais aussi la vinaigrette à la noix de coco qui relève agréablement nos crudités de l'été
le 26 mars 2014
Recettes qui donnent envie et que je vais vite tester.
Tres belles photos et explications de tout ce qu'offre la noix de coco
le 6 août 2013
Une merveille. Tout VG (et les autres aussi !) devrait l'avoir dans sa bibliothèque culinaire.

Un délicieux livre de recettes délicieuses à réaliser pour nos desserts VG (végétariens, végétariens et vegan).

le 17 juillet 2013
Très peu d'informations intéressantes alors que la noix de coco est bourrées de qualité et utiliser par des milliards de personnes depuis la nuit des temps.
le 5 septembre 2013
J'ai feuilletée le livre en magasin, heureusement d'ailleurs, cela ma permis de voir que se livre n'a rien d'interessant. Les recettes sont d'un commun, à part une ou deux qui sorte de l'ordinaire. Avec tous ce que l'on peut faire avec la noix de coco, je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux même. Si vous devez acheter un livre, surtout pas celui-là. L'auteur ne sait pas cassé la tête. Vous vouslez des recettes et des infos sur la noix de coco regarder sur le net. Vous en apprendrais beaucoup plus que dans ce livre.