undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juillet 2015
Mon fils adore les histoires d'Agathe. Cette histoire de petits bonheurs nous permet de savourer les choses choses de la vie. Et parfois comme Agathe et ses parents, nous aussi nous faisons la ronde des petits bonheur. Un livre bienveillant !
le 13 décembre 2013
En achetant un livre de Catherine Dumonteil Kremer je savais que je ne me tromperais pas... et j'avais raison. Les illustrations sont pleines de douceurs, l'histoire superbe... j'aime je conseille, j'adore.... et mes enfants aussi.
le 14 mars 2014
Un livre magnifique, tant dans ses illustrations que dans son texte... Un message magnifique à Nous tous...! Un grand bravo à Catherine et à Marie-Pierre! ;)
le 27 décembre 2013
L'avons trouve bien illustre et dialogues sont excellents .Demandez vous meme le commentaire de la petite.Merci bolide super extra
supercalifragilly
le 28 décembre 2013
J'ai pas adhéré à l histoire, je l'avais acheté pour l'offrir, finalement je n'ai pas osé, histoire fade, trop moralisatrice.. Déçue
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus