undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2014
J'aime la polenta mais jusqu'à ce livre, ma technique se limitait à des plateaux de polenta très sommaires.
Ce livre donne de bonnes bases pour apprendre à connaître l'aliment, expliquer le matériel nécessaire, les mesures et les astuces pour l'utiliser au quotidien.
De plus, il propose de nombreuses recettes de polenta en version salée (canapés, crackers, frites, soupe, purée, tarte, gratin, lasagnes...) et en version sucrée (gaufres, carrot cake, gâteau au yaourt, crumble...).
C'est un très bon livre pour ceux qui apprécient la cuisine végétarienne, mais il reste d'un abord facile pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de cuisine.
le 18 août 2014
Vraiment très bien pour découvrir de nouvelles recettes avec la polenta. Pour ceux qui ne peuvent pas manger de gluten, c'est génial, ça donne beaucoup d'idées. Tout est très bon.
le 14 juin 2015
avec une intolérance au gluten à la maison, j'explore les alternatives et le livre de Céline tombe à point nommé pour ensoleiller les recettes familiales: la polenta c'est rapide, délicieux, et cuisinée à toutes les sauces, elle se révèle une excellente alternative aux traditionnelles pates ;-)
on en redemande, de l'appéro au dessert, un choix très large de recettes très bien illustrées. et plein de trucs et astuces pour varier les plaisirs!
le 9 février 2014
Excellent livre de cuisine pour faire de savoureux petits plats à la polenta!

Mention spéciale pour les gaufres!

A vous de jouer ;-)
le 12 novembre 2015
Comme quoi, il y a parfois des bugs dans l'héritage familial....Je suis une ritale qui ne sait pas faire la polenta !!! Une chance que Céline Mennetrier (ritale devant l'éternel polentesque ) sauve ma réputation.Grâce à son livre, je réussis, mais aussi je découvre le plaisir de faire de la polenta ! Merci pour ce petit livre fort utile !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2013
Polenta-ci polenta là, polenta à toutes les sauces?
Cela devient facile avec ce livre.
J'aime beaucoup.
Et pense l'offrir à pleins d'amis(es)
Joyce
0Commentaire15 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus