Format: BrochéModifier

le 2 février 2014
Ce livre est parfait pour apprendre à faire des galettes végétales, qui pour toutes peuvent être adaptées sans gluten avec un peu de connaissance de la cuisine bio.
On y trouve des recettes pour les pains burgers (dont une sans gluten) les "steaks" végétaux, les accompagnements comme les frites, la salade coleslaw, les sauces et les pickles.
C'est simple à faire et goûteux !
le 8 mars 2014
En fait ce livre vous donnera les clés pour faire VOS burgers végétariens
Vous avez d'un cotés les recettes des petits pains, d'un autre celles des steak veggie et enfin celles des accompagnements
A vous de faire selon vos envies, sans contrainte et pourquoi pas modifiera les recettes selon vos gouts

Mention spéciale pour la recette du ketchup maison.
le 28 octobre 2015
Je trouve les idées supers mais primo les recettes ne sont pas si faciles que ça à réussir notamment en ce qui concerne la consistance des galettes, ensuite cela prend un temps fou… Donc oui, quand on a du temps… pour tester les recettes et affiner les quantités au fur et à mesure.
le 22 août 2014
Des recettes de burgers delicieuses et faciles a vegetaliser, car certaines sont vegetariennes dans ce livre. Tres complet car il couvre autant les recettes de buns, de burgers que les sauces et accompagnements.
le 24 avril 2015
Je pensais que ce livre me donnerait envie d'essayer ce type de burger, moi qui mange déjà pratiquement toujours végétarien, mais il ne m'a pas beaucoup inspirée contrairement aux autres publications de Cléa.
le 17 octobre 2014
Un livre inventif et original... peut être un peu trop d'ailleurs car certains ingrédients sont difficiles à trouver même en magasins bio...
Néanmoins une bonne alternative au burger au steak.
le 24 janvier 2016
Des recettes simples à réaliser avec des ingrédients courants, livre très bien ficelé, un indispensable pour varier les plaisirs !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2014
C'est le bouquin que j'attendais ! Les recettes sont simples et raffinées. Le tout est clair et laisse la place à l'improvisation Bravo !
le 8 juin 2015
Livre de recettes bien fait, concis et rapide à feuilleter pour trouver LA recette du burger du jour, propose des alternatives sympas aux végétariens amateurs de burgers, même si les pains que j'ai testés étaient un peu décevants et moins bons que ceux des "Meilleurs veggies burgers du monde". Par contre, j'apprécie la diversité des sauces proposées en fin d'ouvrage.
le 18 octobre 2015
Je suis convaincue de la qualité des recettes de Clea. Mais j'ai reçu une version du livre qui ne me permet de préparer ces recettes car les proportions des ingrédients apparaissent parfois sous forme de lettres. J'espère être remboursée ou avoir accès à une publication qui me permette de réellement cuisiner .